in

Official Bill Murray NFT 1000 : une collection de NFT de l’acteur Bill Murray

Official Bill Murray NFT 1000

Bill Murray s’associe au site de photos virales et de streaming The Chive pour lancer Official Bill Murray NFT 1000. Il s’agit de jetons de NFT qui racontent les montagnes d’anecdotes, de réflexions et les histoires de la vie de l’acteur qui devrait sortir en avril.

Lancés dans le cadre du « Bill Murray Stories » ou “les histoires de Bill Murray”, les jetons NFT présentent chacun une illustration de Murray créé par l’artiste David Grizzle ainsi qu’un petit texte. Il s’agira d’une brève anecdote ou une histoire que le célèbre acteur de Caddyshack et Ghostbusters a lui-même partagée au site web pour l’occasion ou dont il a personnellement vérifié l’exactitude. 

Official Bill Murray NFT 1000 comme véhicule de narration alternatif

Comme le raconte le cofondateur de Chive Media Group, John Resig « J’ai demandé à Bill ce qu’il pensait de l’ensemble des histoires de Bill Murray diffusées». “L’acteur a donné une réponse très franche qu’il les aimait bien et était d’ailleurs présent pour quelques-unes d’entre elles” ajoute-il.

A ce moment précis, Bill avec son éternel petit air malicieux a déclaré  “Mais, j’ai bien plus de meilleures histoires”. L’acteur ajoute qu’il n’avait jamais pu trouver le bon timing et la bonne manière de partager ses histoires. Puis, il n’a jamais voulu « filmer un documentaire ou d’écrire une autobiographie ». 

Les Official Bill Murray NFT 1000 se présentent donc comme le parfait compromis pour partager un résumé impressionniste de l’une des icônes les plus secrètes et les plus difficiles à déchiffrer de Hollywood.

Il est à noter que les histoires illustrées dans les jetons Official Bill Murray NFT 1000 vont de sujets professionnels, aux histoires de ses différentes rencontres avec des fans et d’autres célébrités en passant par les réflexions philosophiques sur Murray jusqu’à ses passe-temps inhabituels et ses petites bizarreries. 

Pour l’instant, on ne sait pas encore exactement les histoires transformées en Official Bill Murray NFT 1000, mais selon John Resig, une histoire expliquera le penchant de Murray  pour les œufs frais, pondus quotidiennement. Tandis qu’une autre expliquera pourquoi l’acteur a passé les cinq dernières années à envoyer des SMS sans la lettre « M ». Resig a d’ailleurs partagé sur son Instagram la photo de l’acteur avec un vieux Blackberry. Selon Resig, il avait surnommé le téléphone « Bill Urry » car la touche « M » ne fonctionnait plus. 

Évidemment, pour préserver sa part de mystère, les jetons Official Bill Murray NFT 1000 n’abordent pas les récits les plus médiatisés de l’acteur..

Une entrée intelligente sur le marché saturé des NFT

Annoncé pour le mois d’avril avec l’arrivée des 100 premiers NFT sur un total de 1 000 Official Bill Murray NFT 1000,  le projet de Murray et The Chive se présente comme une entrée intelligente sur le marché des non-fongibles token. De fait, les possibilités pour ces NFT sont infinies et surtout parce que Murray fait partie des acteurs les plus intrigants de Hollywood. 

A noter que ce projet sera le premier projet NFT a faire ses débuts sur Coinbase. Par ailleurs, les recettes du premier jeton seront entièrement versées à des œuvres caritatives

Découvrez ici comment créer des NFT et profiter de leur succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.