Honeywell et IDEMIA développent une offre de bâtiments intelligents

Honeywell et IDEMIA ont annoncé une alliance stratégique pour créer et cultiver un écosystème de bâtiments intelligents. Ces derniers offriront une expérience plus fluide et améliorée aux opérateurs et aux occupants. L’alliance intégrera les systèmes de sécurité et de gestion des bâtiments Honeywell aux systèmes de contrôle d’accès biométriques d’IDEMIA pour créer des bâtiments plus sûrs et plus efficaces.

Faciliter et sécuriser l’accès aux bâtiments

L’alliance Honeywell et IDEMIA vise à concevoir des solutions qui permettront aux occupants d’accéder aux bâtiments en toute sécurité, sans contact. Cela passe par la reconnaissance du véhicule sur le parking, des appels automatiques d’ascenseur, l’accès biométrique ou encore les paramètres de salle de conférence personnalisés. 

En mettant l’accent sur la sécurité et la confidentialité des données, ces solutions de nouvelle génération offriront aux occupants une expérience plus sûre, plus efficace et plus agréable. Les  propriétaires d’immeubles , eux , pourront attirer davantage de locataires.

Des solutions pour tous les bâtiments

Les solutions permettront d’apporter des plus-values commerciales comme la gestion des exigences de sécurité complexes et la fourniture d’environnements plus sains et plus productifs. En travaillant avec IDEMIA, Honeywell créera un écosystème de bâtiments intelligents qui répondra mieux aux principaux défis des clients et générera les résultats souhaités. 

Qu’il s’agisse d’un immeuble de bureaux commerciaux, d’un hôpital ou d’un aéroport, Honeywell a la capacité de changer la façon dont les gens vivent et interagissent au mieux avec les bâtiments. IDEMI apportera une plus grande valeur à ses clients avec des solutions plus intégrées qui permettent une expérience de construction plus fluide. 

Des produits et solutions basés sur l’IA

Les produits et solutions basés sur l’IA déjà éprouvés sur le terrain d’IDEMIA s’intègrent aux systèmes de sécurité et de gestion des bâtiments Honeywell. Il s’agit notamment de MorphoWave, un dispositif d’empreinte digitale sans contact qui scanne quatre empreintes digitales en moins d’une seconde. 

Il y a également VisionPass, le terminal de reconnaissance faciale le plus avancé, sans oublier Augmented Vision, une plateforme d’analyse vidéo biométrique. Les systèmes Honeywell eux, comprennent Pro-Watch Integrated Security Suite, MAXPRO Cloud et Enterprise Buildings Integrator.

Répondre rapidement et efficacement aux alarmes ou aux incidents

Honeywell et IDEMIA travailleront ensemble pour fournir des intégrations plus puissantes grâce à la création de produits alignés et à des feuilles de route de produits conjointes. Les offres intégrées permettront aux exploitants de bâtiments de répondre rapidement et efficacement aux alarmes ou aux incidents. Ceci, en fournissant un package de flux de travail d’incident qui permet de configurer des procédures d’exploitation standard (SOP). Cela réduit les exceptions de conformité, les risques d’insécurité et les temps de réponse

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les produits IDEMIA prennent également en charge les solutions Healthy Buildings d’Honeywell offrent une vue holistique de la santé d’un bâtiment en fonction de facteurs clés comme la qualité de l’air intérieur, le flux des occupants, l’analyse des équipements de protection individuelle (EPI), l’accès sans contact, le dépistage thermique, la distance sociale et l’efficacité de l’assainissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *