in

pCloud : quelle formule choisir et à quel prix ?

pCloud

Les prix des différentes formules d’abonnement à pCloud sont conçus pour apporter une solution adaptée à chaque client, même une entreprise.

L’offre est divisée en trois formules distinctes. Il y a notamment la formule mensuelle, la formule annuelle et la formule à vie. Chacune d’entre elles se décline en deux forfaits, à savoir Premium et Premium Plus, permettant d’accéder à différentes fonctionnalités.

Découvrez les différents tarifs appliqués dans les lignes qui suivent.

 

Table des matières

Le forfait mensuel

Ce plan offre la possibilité de s’abonner sur une base mensuelle et se traduit donc par un engagement d’un mois seulement. Ensuite, à la fin des 30 jours de souscription, il est possible de renouveler l’abonnement. Par ailleurs, les prix proposés par pCloud pour cette formule varient principalement en fonction du forfait sélectionné par la société.

Avec l’offre Premium, il est possible de partager régulièrement des fichiers professionnels volumineux. En effet, celui-ci comprend 500 Go de flux de liens permettant de télécharger des documents, et permet de les personnaliser. En outre, ce programme met à disposition 500 Go de stockage pouvant être partagés équitablement.

Pour compléter le tout, l’abonné peut sauvegarder ses données pendant 30 jours dans sa corbeille de recyclage. Pour ce forfait, le prix de pCloud a été fixé à 4,99 euros par mois soit 59,88 euros par an.

Quant au plan Premium Plus, il a été conçu spécialement pour une grande équipe, car il permet de stocker des données très volumineuses. Voilà pourquoi il offre non seulement les possibilités de personnaliser les liens de téléchargement, mais également un trafic de 2 To par lien de téléchargement.

De plus, il propose 2 To de capacité de stockage. Quant au délai de recyclage de l’historique des corbeilles, il ne varie pas par rapport à celui de la formule Premium. Le plan Premium Plus est accessible au prix de 9,99 euros par mois soit 119,88 euros par an.

Le forfait annuel

Cette offre regroupe les mêmes services que le forfait mensuel. En revanche, elle se distingue par son prix.

Étant donné qu’il s’agit d’un abonnement d’un an, il coûte moins cher par mois. En effet, les économies peuvent atteindre 20 %. Au total, le prix est de 3,99 euros par mois soit 47,88 euros par an pour la formule Premium. Pour l’offre Premium Plus, le coût mensuel est de 7,99 euros soit 95,88 euros par an.

Ces deux solutions permettent de bénéficier de tous les services du fournisseur. Ceux-ci concernent la gestion des fichiers, la sauvegarde, le partage des données, l’accès et la synchronisation, l’accessibilité et la sécurité.

Le forfait à vie

Comme il s’agit d’un abonnement à vie, il faut payer en une seule fois. Cependant, pour les deux formules Premium et Premium Plus, le contenu reste le même. Il comprend en effet les mêmes capacités de stockage et de trafic de téléchargement.

Les prix appliqués à pCloud, un des meilleurs services de stockage cloud, se récapitulent comme suit : 156 euros pour le service Premium et 313 euros pour la version Premium Plus.

En plus des 3 forfaits mentionnés ci-dessus, il existe deux autres forfaits. Avec le plan familial, le nombre d’utilisateurs peut aller jusqu’à 5, tandis que le plan professionnel est axé sur la collaboration et la protection des données dans l’entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.