Pepper IoT et Firedome : un partenariat stratégique pour protéger les appareils IoT grand public

La collaboration entre Pepper et Firedome a pour but de définir des normes pour la mise en œuvre de solutions efficaces en matière d’IdO. L’objectif est ainsi que les appareils grand public bénéficient des capacités les plus complètes en matière de cybersécurité, de vidéo et de protection des données.

De nos jours, les utilisateurs des systèmes connectés courent un grand risque de piratage informatique et d’accès abusif à leur réseau domestique. Ces réseaux constituent la plateforme de l’activité numérique familiale. Notamment les services bancaires en ligne, le courrier électronique et d’autres types de communication. La connexion des ordinateurs, des portables et des téléphones mobiles s’y ajoute également. 

Pour y remédier, Pepper IoT et Firedome annoncent un accord de partenariat. Leur but est de protéger les appareils IoT destinés à des millions de consommateurs.

Pepper IoT et Firedome : une transformation majeure en matière de sécurité

Le marché des dispositifs IoT connaît une transformation majeure en matière de sécurité. Ce fait est grâce au partenariat entre l’agent de Firedome et de la plateforme de Pepper. Cette approche offre aux distributeurs de ces solutions la certitude que leurs clients bénéficient du plus haut niveau de protection de la vie privée

Elle fournit un contrôle de la cybersécurité de bout en bout, des données et des vidéos entièrement cryptées. Elle garantit également la protection et la correction des tentatives d’accès aux réseaux domestiques par le biais des appareils IoT.

Cybersecurity

Selon Moti Shkolnik, PDG et cofondateur de Firedome, cette alliance représente une nouvelle réalité pour les grandes marques souhaitant protéger leurs clients contre les cyberattaques. En effet, cette nouvelle norme de sécurité offre une protection plus efficace que le piratage se produit sur l’appareil, sur le réseau ou dans le cloud.

Le directeur général de Pepper IoT, Scott Ford a déclaré que ce partenariat permet d’ajouter des dispositifs de protection de pointe à l’approche de cyber sécurité. Ces derniers sont gérés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont conçus pour protéger les utilisateurs de produits et services IoT. 

Pepper IoT : une start-up axée sur la révolution de l’Internet des objets

Pepper représente la principale plateforme de services complets rendant possible l’Internet des objets. Cette société travaille avec de grandes entreprises désireuses de tirer parti des avantages du réseau IoT en fournissant des solutions complètes, personnalisées aux différents utilisateurs.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cette approche apporte une cybersécurité de niveau entreprise et des protections de la confidentialité des données plus élevées.

Firedome : une plateforme de protection de la vie privée

Firedome Inc. développe des solutions logicielles uniques pour les marques d’appareils IoT. Cet espace de sécurité multicouche se concentre sur la prévention, la détection et la réponse aux menaces et aux attaques. Il permet aux marques de dispositifs de se protéger afin de réduire les attaques informatiques de leurs clients. 

Firedom

Firedome emploie des experts multinationaux en matière de cyberattaques, d’intégration, de recherche et d’analyse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *