in

Quectel Wirelesse Solutions veut faciliter la fabrication de modules et s’allie avec Syrma SGS Technology Ltd

fabrication électronique Quectel Syrma Technology

Dans le cadre de l’initiative Make in India, Quectel a décidé de collaborer avec Syrma Technology Ltd. Cette nouvelle collaboration entre les géants des solutions IoT et de l’électronique vise à faciliter la fabrication de module dans en Inde.

Cette collaboration est élaborée afin de capitaliser sur l’expertise étendue de Quectel dans les domaines des modules cellulaires et de la connectivité. Il s’agit également d’un partenariat qui qui se base sur les compétences de Syrma SGS en matière de conception et de fabrication de systèmes électroniques innovants et efficaces. L’objectif est de produire une gamme de modules IoT en Inde. Donc des produits et des services destinés à la clientèle nationale et internationale.

Le sort de l’électronique entre les mains de Quectel Wireless Solutions et de Syrma Technology

L’initiative Make in India, lancée en septembre 2014 dans le cadre d’une série d’initiatives nationales, vise à transformer l’Inde en un hub mondial de conception et de fabrication. En s’associant à Syrma SGS Technology Ltd, Quectel profite decette situation. Il se place alors en tant que leader mondial de la fabrication électronique. 

Le choix stratégique d’établir des opérations de fabrication en Inde permet alors à Quectel d’élargir sa présence commerciale. Mais aussi d’explorer de nouveaux modèles dans le pays. Avec l’industrie technologique indienne en plein essor, Quectel est bien positionné pour répondre aux évolutions de ses besoins grâce à cette collaboration.

Norbert Muhrer, président et CSO de Quectel Wireless Solutions, donne son avis. Selon lui, Quectel et Syrma SGS unissent leur technologie et leur expertise en fabrication électronique pour apporter une innovation inégalée sur le marché.

Il a ajouté : « cette collaboration démontre notre engagement commun envers des solutions fiables et de premier ordre. Nous sommes enthousiasmés par l’impact transformateur attendu sur l’industrie. Cette collaboration est la clé pour que nous puissions donner une réponse adaptée aux demandes évolutives du marché indien et mondial ».

Bientôt des produits et des services de haute qualité

Ce partenariat entre Quectel et Syrma Technology Ltd s’apprête à avoir un impact positif sur l’écosystème de la fabrication électronique. Cela en fournissant des produits et services de haute qualité à des clients du monde entier. Il élargit le spectre des solutions offertes aux clients. Ce qui va permettre aux entreprises de prospérer dans l’ère des appareils connectés et des technologies intelligentes.

L’objectif de cette collaboration est alors de répondre aux besoins variés de différentes industries. Elle inclut d’ailleurs les télécommunications, l’automobile, les compteurs intelligents, les caisses de résonance, et d’autres secteurs. Les clients profiteront de solutions personnalisées adaptées à leurs besoins spécifiques. Les deux entreprises de leur côté, partagent un engagement commun envers le respect des normes de qualité les plus élevées pour leurs produits et services.

Quectel, avec sa présence mondiale, occupera une place essentielle dans la mise en place d’une chaîne d’approvisionnement transparente et efficace. Et l’envergure internationale du partenariat permet une livraison rapide. Elle assure aussi un soutien complet au-delà des frontières. Cette dimension globale renforce alors la capacité à répondre aux multiples exigences d’industries variées.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.