Currux Vision LLC : optimiser la gestion du trafic avec l’IA

La plateforme de gestion intelligente du trafic Currux Vision Smart City (SmartCity ITS) utilise l’intelligence artificielle en périphérie pour optimiser rapidement la gestion du trafic. Offrant une surveillance du trafic à la pointe de l’industrie, la plateforme Currux Vision fournit le Big Data, une gestion autonome du trafic et une réponse plus rapide aux incidents. La plateforme aide à prévoir et à améliorer la circulation, la sécurité et à réduire la congestion et la pollution.

Une plateforme innovante et rentable

Currux Vision LLC, la société innovante de solutions d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique infra-tech, a publié des résultats de tests avec le département des transports de la ville de San José, en Californie. San José, récemment nommée ville la plus innovante des États-Unis, a utilisé le SmartCity ITS entièrement intégré et basé sur l’IA pour les intersections des villes et les routes

Cette plateforme innovante et rentable surveille le trafic avec précision. Elle fournit des informations susceptibles de prévenir ou de réduire les embouteillages et les accidents. Cela crée des routes plus sûres pour les conducteurs, les cyclistes et les piétons 24 heures sur 24. Ces solutions de trafic et de sécurité IA complètes s’adressent aux municipalités, aux DOT, aux exploitants de routes à péage ou aux communautés privées et aux propriétés commerciales.

Pour une ville plus sûre et plus intelligente

Le département des transports de San José et Currux Vision se concentrent sur la création d’une ville plus sûre et plus intelligente. SmartCity ITS de Currux Vision continue de fournir l’une des plateformes de gestion de trafic autonomes les plus complètes, y compris la gestion du trafic de base et avancée, la collecte et l’analyse de données volumineuses, ainsi que des alertes en temps réel. 

SmartCity ITS comprend un large éventail d’initiatives Vision Zero, y compris la détection des quasi-accidents associés aux véhicules (chaussée et intersection), aux piétons et aux vélos. Il y a également la prédiction autonome en temps réel des conditions de circulation dangereuses, telles que le mauvais conducteur, les véhicules arrêtés, les excès de vitesse, la course à pied feux rouges et panneaux d’arrêt, infractions au stationnement, etc. 

La combinaison de ces capacités offre aux villes une solution unique et précise pour améliorer la qualité de vie des habitants et allouer de manière optimale des ressources de plus en plus rares.

Une plateforme de haute précision

Les tests approfondis avec le département des transports de San José aux intersections clés ont confirmé que Currux Vision peut fonctionner avec une précision allant jusqu’à 99% en moyenne dans diverses conditions. Cette précision est effective le jour et la nuit, en cas de pluie, avec les vibrations de la caméra et même l’obstruction partielle de la vue de la caméra. 

De plus, Currux Vision peut obtenir des résultats haute résolution avec des systèmes de caméras numériques et analogiques plus anciens offrant une résolution inférieure. Les tests comprenaient, mais sans s’y limiter, la détection et la classification des véhicules, le nombre de mouvements de virage, le nombre de piétons, la discrimination des vélos, les véhicules arrêtés et les excès de vitesse.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *