in

Royole lance RoKit, le premier kit de développement électronique flexible à plateforme ouverte au monde

Lancement Royole Rokit

Leader mondial des solutions technologiques flexibles, Royole Corporation vient d’annoncer le lancement de son nouveau Rokit, le premier kit de développement électronique flexible à plateforme ouverte au monde.

Royole : leader mondial de la technologie flexible

Royole Corporation est le leader mondial des solutions technologiques flexible. Ces solutions qui révolutionnent la façon dont les gens vivent et interagissent avec le monde. Ses technologies exclusives couvrent différents appareils électroniques tels que des écrans et des capteurs entièrement flexibles. Des appareils qui offrent également aux entreprises et aux consommateurs des expériences de nouvelle génération. Des technologies qui transforment la façon dont ils vivent, travaillent et s’engagent dans la technologie.

Depuis sa création, l’entreprise a franchi de multiples étapes dans l’industrie. Elle a notamment développé l’écran entièrement flexible le plus fin et en couleur au monde. L’entreprise est aussi à l’origine de la première installation de production de masse d’écrans entièrement flexibles au monde. On lui doit aussi le premier smartphone pliable commercial avec écran flexible mis sur le marché, FlexPai.

royole rokit

Royole Rokit : le premier kit de développement électronique flexible

Aujourd’hui, Royole Corporation annonce le lancement de Royole RoKit, le premier kit de développement d’électronique flexible à plateforme ouverte au monde.

Désormais disponible à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon et en Chine, le RoKit combine les technologies d’affichage et de capteurs flexibles de Royole avec du matériel programmable dans un kit de développement d’électronique flexible tout-en-un et convivial. À destination des concepteurs de produits et des développeurs d’applications, le kit aura pour objectif la découverte et l’exploitation de la puissance des technologies flexibles.

Selon le Dr Bill Liu, l’homme à la tête de Royole Corporation, le Rokit offrira à chaque industrie la possibilité d’imaginer et de concevoir en tenant compte de la flexibilité. Ce qui ouvre de nouvelles possibilités aux créateurs et accélère le développement de solutions flexibles dans tous les domaines.

Que comprend le kit Royole Rokit ?

Le kit RoKit adopte une conception modulaire. Cette conception regroupe tout ce qui est nécessaire au développement de solutions flexibles dans une mallette en alliage d’aluminium antistatique. Une mallette qui offre protection et commodité pour le transport de l’appareil.

Le kit comprend :

  • Un module d’affichage entièrement flexible, Cicada Wing de 3e génération
  • Un module de capteur entièrement flexible,
  • Une Carte mère de développement du système Android 10
  • Une Boîte d’accessoires avec câbles et cartes d’extension

En tant que pionnier et leader mondial de l’électronique flexible, Royole accueille la responsabilité de favoriser la croissance d’un écosystème flexible solide qui encourage toutes les industries à explorer les avantages uniques de cette technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.