in

ScaleOut fournit des analyses en temps réel à Azure Digital Twins

ScaleOut Software étend son service de diffusion en continu Digital Twin pour aider les clients à exploiter les analyses en temps réel de Azure Digital Twins. Grâce à cette intégration, les jumeaux numériques se déploient sur une plateforme informatique en mémoire hautement évolutive dans le cloud.

Cette combinaison fournit des informations rapides et évolutives permettant de relever des défis dans tous les secteurs. En effet, l’ajout de l’analyse en temps réel débloque de nouveaux cas d’utilisation pour Azure Digital Twins. Notamment la maintenance prédictive, la logistique, la cybersécurité, la sécurité physique, le suivi des appareils de santé, l’IoT, et les smart cities.

pcloud

La technologie informatique de ScaleOut combiné avec la plateforme Azure Digital Twins

ScaleOut Software a annoncé des extensions majeures du  service de diffusion en continu ScaleOut Digital Twin. Ce dernier intègre en fait sa plateforme informatique en mémoire basée sur Azure avec le service cloud Azure Digital Twins de Microsoft. Cette intégration ajoute de nouvelles fonctionnalités clés pour l’analyse en temps réel à Azure Digital Twins. Elle ouvre également de nouveaux cas d’utilisation importants.

En fait, cette intégration a ajouté plusieurs composants en temps réel. Par exemple, les nouvelles extensions ne nécessitent pas l’utilisation des fonctions sans serveur d’Azure. En revanche, elles permettent l’ingestion et le traitement de messages à faible latence. La solution offre un accès immédiat aux propriétés du jumeau numérique Azure correspondant.

En outre, le code pour le traitement des messages peut être écrit soit en utilisant un langage intuitif basé sur des règles, soit en C#, Java ou JavaScript. Cette approche « low-code » s’étend au machine learning. En effet, aucun code n’est requis pour ajouter de puissantes capacités de machine learning pour surveiller la télémétrie entrante via ML.NET de Microsoft.

Avantages de l’intégration Azure Digital Twins de ScaleOut Software

L’ajout de composants en temps réel aux modèles Azure Digital Twins offre ces avantages clés. Grâce à l’agrégation et à la visualisation des données en temps réel, les responsables ont une meilleure connaissance de la situation. Ils peuvent ainsi identifier et résoudre rapidement les problèmes émergents avant qu’ils ne prennent de l’ampleur. 

La persistance automatique 

En s’intégrant à Azure Digital Twins, les composants en temps réel de ScaleOut conservent automatiquement leur état dans Azure Digital Twins pour un stockage hors ligne. Cela leur permet de s’exécuter à une vitesse rapide en mémoire. Mais aussi, de sauvegarder et de restaurer leur état à travers les déploiements au démarrage. 

Connectivité intégrée à Azure IoT Hub 

En outre, le service ScaleOut Digital Twin Streaming se connecte directement à Azure IoT Hub à l’aide d’une architecture logicielle évolutive. Cette intégration approfondie permet également aux composants de traiter directement les messages entrants sans implémenter un code spécifique pour le faire. 

La solution ScaleOut Azure Digital Twins permet l’agrégation de données en continu. De même, cette solution autorise la création de graphiques sur les propriétés d’état détenues dans les instances Azure Digital Twin. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer des requêtes continues avec visualisation géospatiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *