maison intelligente

Semtech et YoSmart créent des maisons plus sûres et plus intelligentes avec des appareils LoRa

Avec sa gamme de produits YoLink qui bénéficie de la technologie LoRa, YoSmart propose une solution complète pour la maison intelligente. Portes, systèmes de sécurité, prises électriques ou encore conduites d’eau, ces équipements améliorent le confort, la sécurité et l’efficacité énergétique de la maison.

YoSmart intègre la technologie LoRa à sa nouvelle gamme de produits YoLink pour une maison plus sûre et économique

YoSmart, une entreprise de haute technologie spécialisée dans les appareils pour la maison intelligente, a intégré les appareils LoRa de Semtech dans sa nouvelle gamme de produits IoT YoLink. Les solutions exploitent les avantages des appareils LoRa pour déployer plus simplement les équipements afin de connecter rapidement une variété d’applications domestiques. Les portes, les systèmes de sécurité, les prises électriques et les canalisations d’eau font partie des solutions proposées. Grâce à une surveillance précise des données en temps réel, YoLink permet de créer des maisons plus sûres et plus économiques.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Les appareils LoRa de Semtech permettent de créer des solutions IoT pour la maison intelligente

Les appareils LoRa de Semtech fournissent la plateforme idéale pour créer des solutions IoT pour la maison intelligente. Ceux-ci comblent les lacunes des réseaux domestiques traditionnels tels que le Wi-Fi. Avec LoRa, YoSmart est en mesure de développer des solutions IoT qui offrent aux propriétaires un aperçu immédiat de l’efficacité de leur maison. Les produits YoLink sont désormais disponibles pour les consommateurs américains. Ces produits leur offrent la possibilité de connecter de nombreuses applications sur la même plateforme pour une gestion plus intelligente.

système intelligent sécurité maison

Maison intelligente : le kit de démarrage de YoLink

La gamme de produits YoLink comprend un kit de démarrage « Whole Home », un ensemble d’appareils qui couvrent toute la maison. Ce kit inclut une variété de capteurs basés sur LoRa et un concentrateur longue portée pour fournir une couverture réseau jusqu’à 300 mètres de l’appareil. Cette gamme avancée permet une connexion et une surveillance plus fiables des applications par rapport aux réseaux Wi-Fi domestiques traditionnels.

Le kit de démarrage YoLink se compose de capteurs pour détecter les mouvements, gérer les verrous de porte, surveiller les portes de garage, mais pas seulement. Ces capteurs permettent aussi de surveiller les soupapes de gaz/eau pour détecter toute fuite. En cas de problème, les appareils de surveillance émettent une alerte, une promesse de sécurité et de tranquillité pour les occupants de la maison. Les solutions s’intègrent parfaitement à toute infrastructure domestique existante.

Les appareils LoRa, un accélérateur de développement et un facilitateur du processus de création

Les appareils LoRa offrent un ensemble complet d’accélérateurs de développement qui simplifient le processus de création, de déploiement et de gestion des applications IoT pour offrir aux clients des avantages opérationnels directs. Les applications basées sur LoRa offrent la simplicité et la facilité d’utilisation recherchées par les propriétaires lors de la connexion des systèmes domestiques. Ces solutions fournissent par ailleurs la plateforme idéale pour pallier les lacunes de connectivité intérieure des réseaux traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *