in ,

Shaquille O’Neal entre sur le terrain des NFT avec des achats massifs

PayPal envisage de lancer son propre stablecoin

La légende des Los Angeles Lakers, Shaquille O’Neal, a rejoint la tendance NFT avec deux importantes acquisitions. Le Hall of Famer de la NBA, détient deux Créatures, une série NFT lancée le 29 août.

L’achat de jetons non fongibles ne date pas d’hier dans le monde des célébrités et des athlètes. En fait, Shaquille O’Neal, un athlète célèbre, a acheté un projet NFT récent et l’a transformé en photo de profil sur Twitter Inc. Le projet a ainsi connu une augmentation immédiate de sa valeur et du volume des transactions.

Shaquille O’Neal investit dans les NFT pour lancer son portefeuille numérique

Shaquille O’Neal

L’icône des Lakers a acheté un nouveau projet NFT appelé Creature World pour 6,5 Ethereum, soit environ 20 000 dollars. Il a été jusqu’à utiliser l’une de ses Créatures comme photo de profil sur son compte Twitter. En outre, il a même ajouté le numéro de série de ce NFT à sa description Twitter.

En plus de dépenser une énorme quantité d’ETH dans Creature World, Shaq a acheté un NFT Mutant Ape Yacht Club. Il s’agit d’un nouveau projet de la très populaire marque NFT appelée Bored Ape Yacht Club. D’ailleurs, cette dernière a déjà attiré de grands noms comme Stephen Curry des Golden State Warriors.

L’engouement pour les NFT a complètement envahi le monde numérique ces derniers mois. Par exemple, BAYC et MAYC ont levé un total de 800 millions de dollars depuis leur création. Le plus récent Creature World a récolté un total de 65 millions de dollars en seulement un mois d’existence.

D’autres projets NFT liés au sport, tels que NBA Top Shot, ont également fait leurs preuves. Bientôt, d’autres ligues, marques et personnalités sportives majeures continueront à entrer dans le métavers.

À propos de Creature World

Lancé le 29 août avec un coût de 0,08 ETH, le projet Creature s’est rapidement vendu. Il compte 10 000 créatures et 5 500 propriétaires de créatures. Par ailleurs, ce projet a été lancé par Danny Cole, un artiste new-yorkais de 21 ans. Contrairement à d’autres projets ayant une feuille de route définitive, Creature World a gardé le silence sur ses plans pour l’avenir.

Ainsi, depuis l’achat et la modification de la photo de profil de Shaq, le volume des ventes a atteint 6,4 millions de dollars, soit une augmentation de 1,164 %. Créatures se classe au troisième rang pour le volume des ventes quotidiennes sur CryptoSlam au cours des 24 dernières heures et au 10e rang au cours des sept derniers jours. Ce NFT compte 20 000 membres et, sur Twitter, plus de 22 000 adeptes. Ces chiffres le positionnent parmi les projets NFT récents sur les deux plateformes de médias sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.