in ,

SoftAtHome : Swisscom rejoint Orange et Etisalat

Le jeudi 29 octobre annonçait, dans un , l'entrée de Swisscom dans le « club des opérateurs » SoftAtHome pour des maisons numériques.

Des solutions pour une maison 2.0, c'est ce que propose SoftAtHome, un éditeur logiciel créé en 2008. haut-débit, une expérience télévisée immersive en Ultra Haute Définition, une transition facilitée vers les ou encore une connectivité enrichie et sécurisée, voilà les offres de SmartAtHome qui sont aujourd'hui déployées dans plus de 15 pays et chez 25 millions de foyers environ.

« Orange se félicite d'accueillir Swisscom dans le Club d'Opérateurs. Nous pourrons partager notre savoir-faire, nos connaissances et nos solutions pour la Maison numérique grâce à cette collaboration au sein de SoftAtHome. Notre but est de promouvoir SoftAtHome en développant d'autres partenariats stratégiques avec des opérateurs. », annonçait Mari-Noëlle Jego-Laveissiere, présidente du Conseil d'administration de SoftAtHome.

Après Etisalat, c'est donc au tour de Swisscom de faire partie des opérateurs majeurs et surtout des actionnaires de SmartAtHome.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.