solution médicale IoT

PCCW Global et SURE Universal s’associent pour lancer une solution médicale de soins à domicile IoT révolutionnaire

PCCW Global et SURE Universal, l’un des principaux développeurs de logiciels et de plateformes Internet des objets, ont signé un accord IoT Ecosystem Partnership Program (IEPP) pour fournir une solution IoT de soins à domicile. La collaboration vise à répondre au besoin urgent de fournir des soins médicaux connectés à domicile, réduisant ainsi les visites à l’hôpital pour des diagnostics médicaux simples, ce qui à son tour aidera à prévenir la surcharge des installations médicales et à réduire l’exposition aux infections nosocomiales.

Fournir une plateforme et une interface personnalisables

La pandémie de COVID-19 et les mesures de quarantaine soulignent l’importance de soins de santé à domicile qui se doivent d’être fiables et rentables. La situation actuelle joue un rôle dans la prise en charge des ressources de santé et de sécurité publiques. Les dispositifs médicaux IoT, y compris les équipements de mesure et les dispositifs portables utilisés pour la surveillance et le diagnostic, seront désormais en mesure de communiquer des informations de santé importantes aux patients, aux membres de leur famille, aux médecins et à d’autres membres du personnel médical.

Le service de connectivité IoT Console Connect de PCCW Global prendra en charge la plateforme SURE Universal. Ce service fournit une plateforme et une interface personnalisables pour pouvoir proposer une connectivité mondiale, simplifier la gestion des appareils et les opérations IoT. Le service de connectivité IoT propose également une surveillance en temps réel à partir d’une interface unique sur plusieurs réseaux d’opérateurs. Le service couvre plus de 180 pays, prenant en charge les réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 5G.


pCloud : l’offre familiale LIFETIME à -75% pour la rentrée !


Développer des solutions pour le marché mondial de l’IoT en pleine croissance

Dans le cadre de cette collaboration, PCCW Global fournira un accès à son réseau IoT international, à sa structure et à ses services mondiaux, tandis que SURE Universal se concentrera sur la fourniture de sa plateforme IoT, des applications associées et des données. L’objectif est de fournir rapidement les meilleures solutions de soins à domicile IoT de bout en bout dans le monde entier.

Pour les fournisseurs de solutions informatiques, cloud, télécoms et industrielles, le programme de partenariat mondial pour l’écosystème IoT PCCW offre des solutions pour le marché mondial de l’IoT en pleine croissance. Ceux-ci bénéficient d’un accès plus facile à un réseau, un service, des appareils et des applications autrement compliqués, permettant aux utilisateurs finaux de tirer pleinement parti de l’IoT.

Fournir des solutions IoT exceptionnelles

PCCW Global est ravi de cette collaboration avec SURE Universal pour alimenter sa solution de soins à domicile en fournissant le réseau, le savoir-faire technique et la distribution fonctionnelle nécessaires sur le marché international. L’IdO apportera une valeur et des avantages considérables à l’industrie médicale, en particulier en ces temps uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *