in

Stacuity et Minima annoncent un partenariat pour révolutionner la connectivité IoT

Stacuity et Minima

Minima et Stacuity, ces leaders de la blockchain et de la connectivité IoT s’associent pour révolutionner les installations IoT dans de multiples industries. Le partenariat intégrera les capacités de blockchain décentralisées de Minima avec le réseau mobile central programmable et les cartes SIM de Stacuity,

La collaboration entre Minima et Stacuity est destinée à démocratiser l’accès à la connectivité mobile. Pour ce faire, ils combinent leurs technologies puissantes et complémentaires. Ainsi, les opérateurs de télécommunications, les fournisseurs de services et les développeurs de solutions IoT pourront plus facilement innover à l’intersection de la blockchain et de l’IoT.

Stacuity et Minima accélèrent l’innovation sur le marché de l’IoT

En travaillant ensemble, Stacuity et Minima ont le potentiel de changer la façon dont les appareils IoT sont connectés et gérés. Ainsi, les clients IoT peuvent innover plus facilement et plus rapidement.

En combinant les forces de leurs réseaux respectifs, ces deux entreprises ouvrent de nouvelles possibilités pour : la connectivité, la sécurité, l’identité et la décentralisation de l’IoT.

Ce partenariat a le potentiel d’accélérer l’innovation sur le marché de l’IoT. Le but de ce partenariat est de rendre ces technologies plus accessibles et conviviales. En intégrant la technologie blockchain de Minima au réseau mobile central programmable de Stacuity, les opérateurs de télécommunications peuvent alors offrir un traitement sécurisé des données et les utilisateurs un produit simple basé sur la carte SIM.

« Ce partenariat a le potentiel de démocratiser l’accès à deux ensembles de technologies puissants et complémentaires ». Il permet donc d’accélérer l’innovation sur le marché de l’IoT. De plus, il contribue à offrir aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour réussir dans ce secteur.

Des entreprises de blockchain et de connectivité IoT

Minima a créé une plateforme blockchain de nouvelle génération. Il s’agit d’un protocole complètement décentralisé, axé sur le mobile, pour les transactions blockchain. En créant un réseau détenu, géré et sécurisé par ses utilisateurs, la plateforme permet aux utilisateurs d’être complètement autonomes. Elle garantit également qu’ils restent entièrement responsables.

Rappelons, en outre, que Minima s’associe à des entreprises internationales pour développer :

  • des solutions de gestion d’identité numérique,
  • de jetons,
  • de services de messagerie
  • et de paiements dans les secteurs de l’IoT.

Stacuity a développé un cœur de réseau mobile programmable unique pour les appareils IoT. Ce réseau permet aux clients IoT de connecter et de sécuriser les appareils IoT avec une flexibilité inégalée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *