Tele2 IoT renforce sa collaboration avec Cisco sur 2CONTROL

Tele2 lance une version mise à jour du service de gestion de la connectivité IoT 2CONTROL en collaboration avec Cisco. La nouvelle plateforme est conçue pour mieux répondre aux besoins des clients IoT de Tele2 sur un marché IoT de plus en plus diversifié.

Offrir une bonne plateforme de connectivité aux clients IoT

Pour le client IoT, disposer d’une bonne plateforme de connectivité est essentiel en termes de surveillance, de diagnostic et de contrôle des abonnements. En tant que tel, 2CONTROL propose désormais deux options sur le marché IoT : 2CONTROL Enterprise et 2CONTROL Enterprise Premium.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Enterprise est conçu pour les clients qui ont besoin d’une gestion de la connectivité avec un minimum d’efforts pour démarrer. Enterprise Premium pour sa part s’adresse aux entreprises du secteur de l’IoT qui se concentrent davantage sur les fonctionnalités avancées et la personnalisation.

Une solution éprouvée pour répondre à un large éventail de besoins dans l’IoT

Avec la mise à niveau et la refonte de 2CONTROL, Tele2 IoT a créé ses deux versions d’une solution éprouvée de gestion de la connectivité. Celles-ci répondent à un large éventail de besoins dans le secteur de l’IoT. La société déclare avoir accompli cette étape dans le voyage de l’IoT avec son collaborateur de longue date : Cisco. Ce dernier est un acteur reconnu et établi sur le terrain de l’IoT et de la gestion de la connectivité. Créer des partenariats durables avec les clients, travailler ensemble pour identifier leur besoins afin de fournir des solutions qui alimentent leur succès fait partie de l’ADN de la marque.

À Cisco de déclarer : «En étroite collaboration avec Tele2, nous avons conçu une solution qui prend en charge un large éventail de cas d’utilisation de l’IoT étroitement alignés sur les besoins des clients. Nous continuons à stimuler l’innovation sur un marché en forte croissance et nous nous engageons à simplifier l’expérience des clients alors qu’ils s’efforcent de faire évoluer leurs déploiements IoT. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *