in

Sequans et Thales étendent leur collaboration sur les solutions LTE-M, NB-IoT et Cat 1 de nouvelle génération

Sequans Communications SA a annoncé que Thales, son partenaire de longue date dans les solutions de connectivité IoT cellulaire, a l’intention d’utiliser ses plateformes de deuxième génération Monarch 2 et Calliope 2 comme base pour sa nouvelle génération de modules Cinterion IoT LTE-M / NB-IoT et Cat 1. 

Fournir les meilleurs modules IoT sur le marché

Thales utilise la technologie de modem IoT massive de première génération de Sequans dans ses modules IoT Cinterion depuis 2015 et les a expédiés dans le monde entier. La disponibilité des puces IoT massives de deuxième génération de Sequans alimentera désormais une deuxième phase de collaboration visant à fournir les meilleurs modules IoT sur le marché. 

Les technologies Monarch 2 et Calliope 2 de Sequans offrent de nombreuses fonctionnalités et améliorations avancées. Une consommation d’énergie considérablement réduite, une intégration plus élevée et une enclave sécurisée EAL5 + conforme GSMA pour une capacité SIM intégrée en font partie.

pcloud

Thales s’appuie sur les modems LPWAN Monarch et Calliope de Sequans pour fournir à ses modules Cinterion IoT les meilleures capacités de connectivité de leur catégorie.

Continuer à fournir des solutions de connectivité IoT innovantes

Le nouveau modem IoT Sequans, Monarch 2 LTE, est une percée passionnante. Il fournit à la fois une prise en charge pour Cat M1 et Cat NB2 IoT. Thales se dit ravi d’étendre sa collaboration de longue date avec Sequans. Cela lui permet de développer son portefeuille LPWA et de continuer à fournir des solutions de connectivité IoT innovantes qui font progresser l’IoT.

Sequans pour sa part déclare que ce partenariat garantit que les clients de Thales IoT disposent des solutions de connectivité IoT cellulaire les plus avancées actuellement disponibles.

Les modules IoT de Cinterion sont de haut de gamme. Et avec l’expertise de Thales en matière de sécurité, ses clients IoT ont exactement ce dont ils ont besoin pour construire des appareils IoT avec les capacités nécessaires pour prendre en charge l’IoT massif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *