in

[Flash] TLV Partners lève 100 millions de dollars

levée fonds TLV Parners IoT

Le nouveau fonds de capital-risque israélien, TLV Partners, initié par Rona Segev et Eitan Bek, profite de l’essor de l’industrie de l’IoT pour lever 100 millions de dollars. Ces deux personnalités des affaires, connues sur la scène du capital-risque, ont démissionné de Pitango Venture Capital il y a moins d’un an.

Bek était le responsable des secteurs mobile, Big Data et Internet des Objets, chez Pitango. Il a dirigé la vente de Check, vendu à Intuit 360 millions de dollars. Il avait été nommé partenaire de Pitango en 2007.

Segev a fondé une start-up de jeux informatiques en 1994, qu’elle a vendus en 1997. En 1998, elle a rejoint le fonds d’investissement BRM. Elle devient ensuite partenaire de Evergreen Venture Partners, pour devenir enfin, à partir de 2005, une partenaire de Pitango et ce, jusqu’à sa démission.

TLV Partners a soumis des documents à la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Les start-ups IoT américaines et israéliennes seraient les premières bénéficiaires de ce fonds de capital-risque.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.