in ,

« La data dans tous ses états » : rendez-vous le 9 novembre à Usine IO !

Usine IO iot

Le mercredi 9 novembre, à Usine IO, se tiendra la deuxième édition de l’événement Tech Part In intitulé « La data dans tous ses états ».

Organisé par TD Azlan, c’est une occasion pour les acteurs de la transformation digitale de se rencontrer et de s’éveiller aux nouveaux enjeux et usages ainsi qu’aux technologies innovantes.

Les soirées Tech Part In sont des MeetUps spécialement organisées pour les intégrateurs technologiques, les startups et les Cloud makers. Au sein de Usine IO, lieu phare de l’écosystème numérique, vous retrouverez des ateliers de prototypage hardware, des talks thématiques, des retours d’expérience et le traditionnel networking lors de l’afterparty. Il sera donc possible d’échanger avec les speakers autour de la problématique de la data et découvrir de nouveaux objets connectés.

Plusieurs speakers spécialisés dans diverses thématiques seront présents. Usine IO accueillera ce soir-là Sébastien Lamour de IDC France, Philippe Grosshans de Agora, Jérôme Bouloton de Intis et Stephen Hybou-Peron de Savecode.

Programme :

  • Accueil à partir de 18h30
  • Début de la conférence à 19h15, présentation de Usine IO
  • Conférence speakers à 19h30
  • Startup Break 20h30
  • Animations objets connectés / Networking / cocktail dînatoire de 20h45-22h

Publithings étant co-organisateur de l’événement, on vous donne rendez-vous au 181 rue du Chevaleret, de 18h30 à 22h, le mercredi 9 novembre !

Pour s’inscrire à l’événement, c’est par ici !

161021_azlan-rs-banner-1-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.