in

Verizon Business fournit à présent une connectivité IoT dans 170 pays

Verizon Business

Verizon Business étend sa connectivité IoT au niveau mondial avec une couverture dans 170 pays. De fait, sa solution ThingSpace vise à fournir tous les outils nécessaires pour réaliser des prototypes. Cette dernière permet également de tester et connecter des appareils IoT sur le réseau de la société.

Désormais, les entreprises peuvent profiter de la connectivité mondiale de l’Internet des objets (IoT) développée par Verizon Business pour leurs actifs mobiles. Des options d’itinérance permanente sont disponibles en Amérique du Nord et en Europe occidentale, le tout sur une seule carte SIM. 

Cette couverture mondiale permet aux entreprises de gérer un large éventail d’appareils IoT. Notamment des traqueurs d’actifs, des passerelles industrielles et des capteurs via ThingSpace, la plateforme IoT en libre-service de Verizon.

Verizon Business : ThingSpace fournit un large écosystème de partenaires 

Une connectivité cellulaire plus rapide, plus sûre et plus abordable permet d’ouvrir la voie à la croissance explosive des appareils IoT. Selon les analystes industriels IDC, plus de 150 000 dispositifs IoT se connectent chaque minute d’ici 2025.

« Pour Tami Erwin, PDG de Verizon Business, l’Internet des objets change la façon dont les entreprises surveillent les appareils. Cette technologie augmente également la valeur commerciale stratégique des données collectées ». Par conséquent, le nombre de ces dispositifs ne cesse de croître. 

Les entreprises préfèrent alors s’aligner sur un partenaire technologique de confiance capable de leur fournir l’expertise technique et la géolocalisation dont elles ont besoin. Tami Erwin  a ajouté que leurs services de connectivité IoT bénéficient tous des années d’expertise de Verizon et de la plateforme ThingSpace.

Ces services de connectivité peuvent être utilisés dans le monde entier par les entreprises multinationales américaines souhaitant se connecter via un réseau fixe ou mobile. Par ailleurs, les entreprises ont la possibilité de déployer des appareils avec une itinérance permanente. Que ce soit au Canada, au Royaume-Uni et sur plus de 10 marchés européens.

Connectivité Verizon dans le moonde

ThingSpace Global IoT : services de connectivité IoT cellulaire de portée mondiale. 

Avec le développement de l’Internet des objets (IoT), tous les secteurs de la société évoluent. L’innovation se produit en temps réel. Les entreprises, les entrepreneurs, les municipalités et les particuliers cherchent des moyens de gérer, de mettre à l’échelle et de monétiser les solutions et les applications IoT dans un délai accéléré

Verizon a lancé sa plateforme IoT ThingSpace en 2015 lors d’un blitz publicitaire et d’un buzz autour de l’énorme potentiel de l’Internet des objets. À l’époque, cette technologie était un concept nouveau pour de nombreux clients et partenaires de Verizon. Désormais, l’opérateur dispose d’une importante activité IoT, et ThingSpace en constitue une part croissante.

Par ailleurs, cette plateforme fournit un point d’entrée unique pour les outils de développement, de connectivité, de test et d’automatisation.

Elle permet aux appareils de communiquer partout dans le monde. Les clients peuvent ainsi facilement mettre en œuvre, sécuriser et gérer leurs solutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.