in

Verizon et Eseye s’associent pour réussir les déploiements de l’IoT à l’échelle mondiale

La collaboration entre Verizon et Eseye vise à permettre à leurs clients qui déploient des systèmes IoT mondiaux de les localiser. Elle contribue également à résoudre les problèmes et à fournir une connectivité IoT mondiale transparente, fiable et conforme à l’eUICC. 

Le spécialiste mondial de la connectivité IoT, Eseye, annonce son partenariat avec Verizon, le plus grand opérateur de réseau 4G. Cette collaboration offre, aux utilisateurs IoT du monde entier, la possibilité de localiser leur appareil par voie hertzienne. Cette solution utilise une approche conforme à l’eUICC pour garantir que les appareils IoT restent connectés, peu importe leur emplacement.

La possibilité de connecter les appareils IoT au plus grand nombre de réseaux 

La progression du réseau mondial d’interconnexions directes d’Eseye avec les principaux ORM offre la possibilité de repérer un appareil dans une région spécifique. Ainsi, tous les dispositifs IoT déployés par les clients peuvent déterminer la localisation du trafic sur le réseau Verizon. De plus, cette évolution aide les utilisateurs à mettre fin aux problèmes d’itinérance existants. Ce n’est pas tout, elle améliore les vitesses de latence pour une qualité de service supérieure.

Pour ce système, Eseye utilise sa carte SIM unique AnyNet +, qui prend entièrement en charge l’eUICC. Par ailleurs, cette approche permet aux appareils IoT de passer de manière transparente d’un réseau à un autre.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

De plus, la démarche avancée d’eUICC simplifie de manière significative les défis liés à la mise en œuvre du déploiement de l’IdO à l’échelle mondiale. Elle accélère le délai de création de valeur pour l’entreprise et garantit l’avenir de la solution. En effet, les appareils peuvent être localisés sans fil à une date ultérieure si une interconnexion devient disponible pour un pays spécifique.

Partenariat Verizon et Eseye : un tournant pour la connectivité IoT mondiale 

Le problème de l’itinérance permanente constitue un obstacle majeur pour ceux qui souhaitent développer des solutions IoT fiables à l’échelle mondiale. Désormais, les clients d’Eseye peuvent franchir cette barrière. En effet, ils ont la possibilité de localiser de manière transparente les appareils sur le réseau Verizon.

En plus, les opérateurs de réseaux mobiles bénéficient d’un trafic de qualité sur leur réseau. Cela apporte de la valeur à toutes les parties, en établissant une démarche commercialement bénéfique pour les ORM et les clients IoT. Cette solution offre également une disponibilité de près de 100 % à l’échelle mondiale.

Verizon a également été ajoutée à la fédération AnyNet d’Eseye, une alliance mondiale de MNO. Cette dernière répond aux besoins des consommateurs désireux de mener des projets IoT dans le monde entier.

À l’aide d’un eSIM Eseye AnyNet Secure intelligent et entièrement compatible eUICC, le trafic peut être dirigé vers les partenaires AnyNet Federation MNO. Cette orientation se fonde sur l’emplacement géographique des dispositifs IoT déployés. En outre, quel que soit le partenaire de la fédération AnyNet qui fournit le service de connectivité IoT, le client bénéficie d’un seul contrat. Il jouit également d’une seule vue de gestion de l’ensemble de son parc IoT mondial. En plus, il profite d’un seul point d’assistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entreprises Iot 2021

Entreprises de l’IoT : les acteurs innovants à suivre en 2021

Un second projet smart city lié à Sidewalk Labs a pris fin