in

View intègre dans son portefeuille la plateforme d’analyse de données de RXR Realty   

View, le leader des technologies de bâtiments intelligents, a annoncé qu’il avait conclu un accord stratégique avec RXR Realty. Ce dernier vise à combiner la plateforme d’analyse de données WorxWell™ de RXR à sa plus vaste gamme de technologies.

Connue auparavant sous le nom de RxWel, la plateforme d’analyse de données primée de WorxWell rassemble toutes les données du bâtiment. Cela inclut notamment l’occupation, la collaboration numérique et les modèles de travail, le contrôle d’accès, la qualité de l’air et plus encore. Ainsi l’intégration de cette plateforme dans un tableau de bord consolidé permet d’optimiser chaque aspect des opérations du bâtiment et de l’expérience sur le lieu de travail.

View adopte WorxWel pour créer une offre technologique de pointe

La collaboration entre View et RXR Realty vise à rendre les bâtiments plus sains, plus efficaces sur le plan énergétique. En plus, elle permet de répondre aux besoins des utilisateurs et de réduire les coûts d’exploitation. En effet, grâce à l’acquisition de WorxWell, View peut fournir une technologie intégrée de bout en bout et une pile de produits. 

pcloud

Cette opération rassemble de manière transparente les logiciels, les capteurs et les données de View et de tiers dans une plateforme unifiée. Par conséquent, les promoteurs immobiliers peuvent utiliser les données pour répondre efficacement à l’évolution des tendances immobilières. Notamment, le travail hybride, la santé et le bien-être, et la durabilité. 

Les propriétaires et les locataires adoptent cette nouvelle technologie pour améliorer les conditions de vie des occupants. En outre, cette solution de pointe vise à réduire les émissions de carbone et à obtenir des résultats commerciaux supérieurs.

View et RXR conduisent la transformation numérique de l’immobilier 

La technologie de View est la plus complète du secteur pour favoriser la transformation numérique de l’immobilier. En effet, la société a construit un réseau convergent, sécurisé et de niveau entreprise qui sert de plateforme pour les bâtiments intelligents. View propose également des logiciels de sécurité des infrastructures, des capteurs intelligents et des analyses basées sur le machine learning. Les produits proposés visent d’ailleurs à améliorer les économies d’énergie et l’efficacité opérationnelle des bâtiments.

Selon le PDG résident de RXR Realty, WorxWell a été créé pour réinventer l’expérience du bureau. Ce partenariat avec View constitue donc le moyen le plus rapide de faire passer le produit au niveau supérieur. En outre, il garantit que les immeubles et les clients bénéficient toujours des dernières et des plus grandes avancées technologiques. La plateforme RXR gère 73 propriétés et investissements immobiliers commerciaux d’une valeur brute totale de 21,0 milliards de dollars.

Pour rappel, cette transaction fait suite à l’acquisition par View, plus tôt cette année, d’IoTium, un fournisseur de réseaux IoT sécurisés, gérés dans le cloud et définis par logiciel. View équipe des bureaux, des hôpitaux, des aéroports, des établissements d’enseignement, des hôtels et des résidences multifamiliales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *