in

VMware et eero proposent une solution Wi-Fi complète pour les travailleurs à distance

eero-VMWare

VMware, Inc. va collaborer avec eero sur des fonctionnalités de travail à domicile qui vont améliorer la connectivité des réseaux distants. En outre, ces capacités vont étendre les services de sécurité essentiels aux appareils connectés à un réseau professionnel à domicile.

Le Wi-Fi domestique est très demandé de nos jours. En fait, il doit prendre en charge plusieurs tâches gourmandes en ressources qu’il s’agisse de participer à une vidéoconférence professionnelle, de diffuser des flux de données ou de jouer en 4K. Grâce à cette collaboration entre VMware et eero, les systèmes Wi-Fi maillés de la série eero 6 vont être associés à la solution VMware SASE Work from Home.

pcloud

VMware et eero : un partenariat réunissant deux leaders de la technologie du travail à domicile

VMware et eero partagent une vision commune pour que la technologie soit un facteur d’amélioration de l’expérience de travail à distance plutôt qu’un obstacle. De fait, leurs technologies ont joué un rôle essentiel dans l’autonomisation des travailleurs à distance dans le monde entier. Ensemble, les deux sociétés vont combiner leurs capacités pour fournir une solution de maillage Wi-Fi différenciée à leurs clients. 

En effet, le déploiement conjoint des solutions VMware et eero va permettre aux équipes informatiques d’offrir une meilleure expérience Wi-Fi à domicile à leurs employés. La solution VMware favorise la mise en place de réseaux cloud et de services de sécurité. Ainsi, les partenaires de distribution pourront proposer aux clients une solution associant les systèmes Wi-Fi maillés de la série eero 6 avec la solution VMware SASE.

Un WI-Fi rapide et fiable pour les travailleurs à distance

Systèmes Wi-Fi maillés de la série eero 6 avec Wi-Fi 6 

Les systèmes Wi-Fi maillés de la série eero 6 sont dotés de la technologie Wi-Fi 6. Celle-ci offre des débits rapides et une couverture robuste pour l’utilisation simultanée de périphériques dans toute la maison. Ainsi, les employés peuvent en finir avec le problème de connexion dans la maison et profiter des performances élevées des applications.

Quant aux employeurs, ils auront la possibilité de proposer eero Pro 6, un routeur maillé Wi-Fi 6 tri-bande haute performance. D’ailleurs, ce dernier est conçu pour les foyers disposant d’une connexion Internet Gigabit. En outre, ils ont le choix de déployer eero 6. Il s’agit d’un routeur maillé Wi-Fi 6 bi-bande destiné aux maisons équipées d’une connexion Internet allant jusqu’à 500 Mbps.

VMware SASE

Cette solution hébergée dans le cloud offre une connectivité plus sûre, plus fiable et plus efficace. En fait, elle permet de relier le trafic utilisateur du réseau Wi-Fi eero à domicile aux applications du cloud public, du cloud SaaS et des centres de données sur site. Par ailleurs, VMware SASE fournit des capacités de correction dynamique lorsque les réseaux haut débit rencontrent des perturbations telles que la perte de paquets. 

La solution détecte automatiquement plus de 3 000 applications et hiérarchise intelligemment le trafic pour les applications stratégiques. De ce fait, l’utilisateur bénéficie d’une meilleure expérience. La solution gère le trafic en temps réel sensible à la latence, comme l’audio, la vidéo, la VDI et l’IoT. Elle fournit un itinéraire optimal à faible latence. De fait, elle utilise un réseau mondial de points de présence (PoP) SASE à proximité des utilisateurs de Wi-Fi eero.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *