in , ,

ZEEKR conquiert l’Europe avec son premier véhicule électrique

ZEEKR 001, premier véhicule électrique de luxe livré en Europe,

ZEEKR, la marque mondiale de technologie de mobilité électrique, atteint une étape majeure en Europe en livrant son tout premier véhicule électrique à un client aux Pays-Bas.

La livraison par l’équipe de direction de ZEEKR

La ZEEKR 001 Privilège AWD a été remis en main propre par Spiros Fotinos, CEO de ZEEKR Europe, Lothar Schupet, CCO, et Marc Bras, responsable des ventes pour les Pays-Bas.

ZEEKR 001, premier véhicule électrique de luxe livré en Europe,

Performances électriques et autonomie exceptionnelles

Cette voiture est extravagante avec une puissance de 400 kW, un couple de 686 Nm, une transmission intégrale et une autonomie jusqu’à 580 km (WLTP). La ZEEKR Privelege AWD atteint 0-100 km/h en 3,8 secondes. Elle se recharge d’ailleurs de 0 à 80% en seulement 30 minutes.

ZEEKR, véhicule électrique, ZEEKR 001, mobilité électrique

Accessibilité et gamme de prix

Les modèles de véhicules électriques de ZEEKR 001 sont proposés à partir de 59490 euros pour le modèle à moteur unique « Long Range ». ZEEKR offre ainsi une gamme de prix compétitive pour le marché européen.

Nous vous invitons à visualiser cette vidéo pour une petite démonstration :

Une livraison rapide après des précommandes records

Ouvertes le 28 juin dernier aux Pays-Bas et en Suède, les précommandes ont abouti à une production rapide qui souligne l’efficacité de l’usine intelligente de ZEEKR.

Engagement envers l’expérience client

Spiros Fotinos, CEO de ZEEKR Europe, a souligné l’importance de rendre la transition vers l’électrique simple et sans effort pour les clients. Cela marque ainsi une étape cruciale pour la marque qui prévoit de s’étendre en Allemagne dès 2024, puis dans la plupart des pays d’Europe de l’Ouest d’ici 2026.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.