in

1NCE bénéficie d’un financement de 50 millions de dollars pour son expansion mondiale

1NCE a obtenu une aide financière de 50 millions de dollars pour mener à bien ses projets d’expansion aux États-Unis et en Asie. Ce financement provient de deux investisseurs notamment SoftBank et Deutsche Telekom.

Ces fonds vont également permettre de déployer la prochaine version du logiciel IoT de 1NCE reposant sur le cloud. En outre, il faut savoir que ces investisseurs apportent à la société leurs compétences dans les domaines des télécommunications, des services Internet, de l’IA, la robotique et l’IoT. En outre, pour stimuler sa croissance, 1NCE engagera les meilleurs experts du secteur.

Deutsche Telekom et SoftBank investissent dans la société 1NCE

1NCE a dévoilé une dotation de 50 millions de dollars. En fait, ce capital a été fourni par Deutsche Telekom et SoftBank. Selon le PDG de Softbank, le recours aux technologies d’1NCE permet à leurs entreprises partenaires de tirer parti des avantages incroyables qu’elles offrent. Avec cet investissement, la société compte dynamiser la progression de la connectivité dans l’IoT.

pcloud

Quant au géant des télécommunications, Deutsche Telekom, il apparaît comme étant un des principaux investisseurs depuis 2017. En outre, elle exploite le système 1NCE pour développer ses offres IoT.

Cette participation fait suite à la récente collaboration stratégique conclue entre Deutsche Telekom et SoftBank. Elle offre la possibilité de coopérer avec des réseaux mondiaux de connectivité ciblant les sociétés clientes. Le PDG de Deutsche Telekom a ajouté que 1NCE avait démontré son potentiel révolutionnaire dans le secteur de l’IoT. En outre, sa croissance a permis de confirmer sa position de leader dans la connectivité cellulaire.

Commentant ces investissements, Alexander P. Sator de 1NCE a déclaré que cette collaboration leur permet de concrétiser leurs engagements en Asie et aux États-Unis.

1NCE : un leader pour connecter une multitude de capteurs

1NCE propose la connectivité des appareils cellulaires à un tarif fixe dans une centaine de pays grâce aux technologies 2G, 3 G, 4 G, 5 G, NB-IoT et LTE-M. Quant à sa plateforme basée sur le cloud, elle inclut des services IoT comme la configuration plug-and-play et la gestion des appareils.

D’ailleurs, 1NCE va employer cet investissement pour accélérer son implantation dans le monde. Ce capital va alimenter son essor aux États-Unis et en Asie tout en développant des services IoT basés sur le cloud. La société va également recruter des talents clés afin d’étendre ses capacités en matière de produits. De plus, cela va simplifier le développement de solutions IoT cellulaires dans le monde entier.

Grâce à cette nouvelle solution, 1NCE peut apporter les outils dont les clients ont besoin pour déployer et gérer efficacement l’IoT. Cette offre permet également de bénéficier d’une structure financière transparente. Cette approche permet de surmonter les difficultés qui freinent trop souvent les mises en œuvre massives de l’IoT. En limitant à la fois la complexité, la durée de mise en œuvre ainsi que les dépenses, les clients accélèrent la mise sur le marché et font progresser leur entreprise avec succès.

1NCE assure déjà la gestion de 10 millions de raccords au profit de 7 000 entreprises clientes à travers le monde. Ses produits peuvent être obtenus via des canaux de vente directe et en ligne. En outre, l’entreprise fait partie des partenaires technologiques premium d’Amazon Web Services et propose des offres exclusives aux développeurs sur AWS Marketplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *