in

Acal BFi et Fibocom : un nouvel accord paneuropéen

Acal BFi et Fibocom

Afin de renforcer  son portefeuille de solutions sans fil pour les applications hautement intégrées, Acal BFi collabore avec Fibocom. Ce nouvel accord paneuropéen entre Acal BFi et Fibocom  va ainsi permettre à l’entreprise d’intégrer dans ses services de bout en bout les modules 5G de pointe du fournisseur leader de solutions IoT. L’objectif ? Apporter aux équipementiers, intégrateurs de systèmes et utilisateurs finaux des solutions de connectivité à la fois fiables, sécurisées et intelligentes. Et cela, quel que soit le scénario d’application IoT.

Alors qu’Acal BFi  se positionne déjà comme un fournisseur de confiance sur les marchés à forte évolution. Telle que l’énergie renouvelable, le transport ainsi que la connectivité médicale et industrielle. Ce nouveau partenariat avec Fibocom va permettre à l’entreprise de proposer des solutions IoT avancées, personnalisables et toujours plus novateurs.

D’ailleurs, pour Lee Austin, directeur du développement commercial chez Acal BFi, ce partenariat avec l’un des leaders du marché de l’IoT va permettre à l’entreprise de renforcer sa position de fournisseurs leader de produits innovants.

Pour le leader chinois, cette collaboration avec Acal BFi, le partenaire stratégique de EMEA Channel, lui permettra de profiter du savoir-faire et de l’expertise de son équipe d’ingénieurs en conception de matériel et d’applications logicielles. Ainsi que son équipe commerciale hautement compétente.

Acal BFi et Fibocom : des solutions technologiques innovantes et améliorées

En intégrant les solutions de modules 5G de Fibocom à son portefeuille de communication, Acal BFi permettra aux différents segments de marché de développer leurs technologies de manière efficace. Mais aussi de les déployer plus rapidement, efficacement et de la manière la plus rentable possible.

Ensemble, Acal BFi  et Fibocom vont ainsi mettre à disposition des entreprises les dernières innovations. Notamment en matière de technologie LPWAN de pointe, 4G et 5G. Ceci, afin de les soutenir dans leur déploiement IoT à grande échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.