in ,

CareBand et CalChip, pour une distribution mondiale des vêtements Helium compatibles avec LoRaWAN

CareBand, une entreprise de Third Wave, et CalChip Connect ont annoncé aujourd’hui un partenariat.

CareBand, une entreprise de Third Wave, et CalChip Connect ont annoncé aujourd’hui un partenariat. Leur objectif étant la distribution et l’exécution mondiales des solutions de santé et de sécurité personnelles de CareBand. Ces solutions associent la norme LoRaWAN au suivi de la localisation à l’intérieur et à l’extérieur. Elle permet aussi de l’associer à la reconnaissance des gestes, c’est-à-dire aux alertes sur les chutes et les changements d’état.

« La technologie et les caractéristiques des produits Careband, ainsi que l’importance qu’ils accordent à une expérience client phénoménale, font de ce partenariat une merveilleuse synergie. Un partenariat qui permettra d’étendre les avantages aux clients de tous les États-Unis », indique le dondateur de CalChip Connect.

L’objectif principal du lancement de CareBand est d’aider les personnes atteintes de démence à rester en sécurité. Il leur aidera aussi à assurer la tranquillité d’esprit de leurs familles. Depuis sa création en 2016, l’entreprise s’est développée. Elle a pu offrir des solutions sur les marchés des résidences pour personnes âgées, des hôpitaux, de l’hôtellerie et de l’éducation.

« Étant un ancien dirigeant d’établissement pour personnes âgées, je suis personnellement ravi de voir ce partenariat entre CareBand et CalChip Connect », a déclaré Donna Moore, PDG et présidente de LoRa Alliance. Ensemble, les entreprises vont rapidement étendre l’accès aux applications de surveillance personnelle de la santé et de la sécurité. Ainsi, ce partenariat est un exemple fantastique de la façon dont LoRaWAN est utilisé pour améliorer les vies dans le monde entier. Le fait que ces avancées résultent d’une collaboration entre les membres de LoRa Alliance montre l’énorme valeur de l’adhésion. Cela montre aussi comment rejoindre l’Alliance peut aider à faire avancer les entreprises.

Table des matières

Un partenariat avec Hélium

La société a précédemment annoncé un partenariat avec Hélium pour exploiter le réseau public (« The People’s Network »). Ce qui permet aux clients du CareBand de rester en sécurité où qu’ils soient.

« Le People’s Network alimenté par la blockchain Helium et HNT s’est développé au-delà des attentes de tous. La couverture fournie permet des applications incroyables telles que CareBand. Retrouver des proches qui peuvent se perdre n’est que le début de la résolution de nombreux problèmes avec un réseau ouvert et abordable pour l’IoT », a déclaré Frank Mong, COO d’Helium.

CalChip Connect propose des kits de démonstration CareBand 4 aux intégrateurs de systèmes et aux entreprises qui explorent LoRaWAN, ainsi qu’aux consultants qui recherchent un large éventail de fonctionnalités pour cette solution.

À propos de CalChip Connect

CalChip Connect (CCC) est le premier distributeur d’objets connectés du pays. Elle combine une vaste expérience de la chaîne d’approvisionnement avec une compréhension intime du marché des appareils connectés. Ainsi son équipe passionnée offre un accès aux appareils les plus performants du marché actuel.

À propos de CareBand

CareBand est une société de solutions de santé et de sécurité basées sur la localisation, forte de plus de 30 ans d’expertise dans les technologies embarquées sans fil à faible consommation, la cybersécurité et les soins de santé. Les solutions de bout en bout de CareBand associent des technologies de communication de pointe à l’informatique périphérique. Le but étant d’aider les personnes atteintes de démence et d’autres maladies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.