Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > CES > CES : Votre équipe sera présente pour couvrir l’événement
CES las vegas

CES : Votre équipe sera présente pour couvrir l’événement

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas est l’événement incontournable pour tous les passionnés de nouvelles technologies. Une équipe d’OBJETCONNECTE.COM et d’OBJETCONNECTE.NET se rendra donc au coeur du CES, du 6 au 9 janvier, pour traiter des dernières nouveautés.

Considéré comme The Place to Be par tous les adeptes de nouvelles technologies, le CES accueille chaque année des centaines de startups et de professionnels des objets connectés et de l’IoT, afin de montrer leur dernière création. L’an dernier, 375 startups étaient présentes sur le site Eureka Park et 170 000 personnes y ont participé.

Pour cette nouvelle édition, les acteurs français ne manqueront pas avec la French Tech pour représenter le made in France.

Et en temps que magazines leaders de l’IoT et des objets connectés, Objetconnecte.com et Objetconnecte.net ne pouvaient se permettre de manquer l’occasion d’envoyer une équipe sur place pour vous faire par des dernières nouveautés.

En quête d’innovation et des technologies qui vont révolutionner l’année 2016, toute la rédaction sera fin prête pour vous parler de l’actualité du CES en temps réel, puisque nous réaliserons des articles en lien direct avec notre équipe présente à Eureka Park, sur notre magazine grand public objetconnecte.net.

Ne manquez donc pas ce rendez-vous pendant cette semaine unique pour tout savoir sur les dernières voitures connectées, les tendances en matière de maison connectée ou encore de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *