iot plateforme globale

Deutsche Telekom lance la première plateforme IoT ouverte aux tiers

Cette plateforme bénéficie d’un accès et d’une exploitation aisés des services IoT de Deutsche Telekom, de ceux des partenaires et des fournisseurs tiers. Par ailleurs, Deutsche Telekom propose ici un service standardisé, indépendant du matériel, de la plateforme et de la technologie.

Deutsche Telekom dévoile ses plans pour simplifier radicalement l’Internet des Objets complexe. Avec une plateforme unique, l’entreprise rassemble tous les acteurs : les développeurs, les opérateurs, les partenaires et les fournisseurs. Ce « hub » sera le nouveau lieu de rencontre de l’industrie pour l’IoT. L’objectif le plus important est de rendre l’accès et le fonctionnement d’un écosystème IoT de plus en plus hétérogène, le plus simple et le plus gérable possible. Transparence au lieu de complexité, avec des normes et des interfaces ouvertes, c’est la réponse de Deutsche Telekom à la demande la plus urgente du monde de l’IoT. Le lancement est prévu pour le second semestre 2020. Le hub IoT sera continuellement étendu. Deutsche Telekom invite ses partenaires et ses clients à tester le nouvel environnement IoT.

Une approche révolutionnaire

Le nouvel environnement de l’industrie rassemble la gamme complète des éléments les plus importants qui sont essentiels pour les solutions IoT. Il s’agit notamment de la connectivité, les appareils, les services cloud et les solutions d’analyse de données. Deutsche Telekom ne s’appuie pas uniquement sur ses propres offres IoT. Avec son portefeuille de partenaires diversifiés, son marché offre aux clients la plus grande flexibilité possible. Cela simplifie considérablement la configuration et le fonctionnement des solutions IoT individuelles. Il réduit également le temps de développement des solutions individuelles des clients à la préparation du marché. Avec le nouveau « hub » pour l’IoT, Deutsche Telekom exploite tout le potentiel de l’Internet des objets.

Découvrez notre lead marketplace I.T

L’IoT n’a jamais été aussi simple

Pendant le fonctionnement, des interfaces normalisées assurent une communication simple avec tous les clouds, les protocoles et les technologies importants. En d’autres termes, différents écosystèmes IoT jouent désormais ensemble de manière transparente. Grâce à cette approche révolutionnaire, les données et les applications des appareils sont facilement livrées là où elles sont nécessaires : sur un tableau de bord intégré ou directement dans les systèmes et les interfaces utilisateur. La connexion à différents systèmes n’est plus nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *