Drone Volt, accord avec Squadrone System

Drone Volt signe un accord stratégique avec HEXO+

DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, a annoncé la signature d’un accord stratégique avec Squadrone System, la start-up à l’origine d’Hexo+. Lancé en 2015 et déjà plébiscité dans le monde entier, Hexo+ est le premier drone autonome.droneVolt signe un accord stratégique avec Squadrone system

Drone Volt – Squadrone Sysem, un accord plein d’avenir

On ne présente plus HEXO+, le drone autonome crée par la start up grenebloise Squadrone System, unanimement salué par la presse internationale en 2015 avec une première levée de fonds exceptionnelle de plus d’un millions d’euros (pour un objectif de départ de 50 000 euros !). Cet accord signé avec Squadrone System offre à DRONE VOLT l’exclusivité sur le produit HEXO+ et ses évolutions, et prévoit sa commercialisation en Europe. Il pourra faire l’objet d’évolutions dédiées à des applications civiles professionnelles, notamment dans le domaine stratégique de la sécurité (surveillance et law enforcement).

Pour Dimitri Batsis, Président de DRONE VOLT : « HEXO+ est aujourd’hui mondialement reconnu comme un produit d’avant-garde. Il a créé un nouveau segment de marché et un positionnement original avec des produits technologiquement très avancés et financièrement accessibles”  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *