in

Fibocom mettra en avant la dernière innovation 5G AIoT lors du MWC

Fibocom

Fibocom présentera le module 5G Sub6 hautes performances FG160 et le module intelligent SC171 5G au MWC Barcelona 2022. Le but étant de libérer tout le potentiel des capacités 5G AIoT. Dans le même temps, une série de webinaires Fibocom sur la 5G AIoT se tiendra.

Fibocom est le premier fournisseur mondial de solutions et de modules sans fil de l’Internet des objets (IoT) sans fil. L’entreprise présentera les dernières innovations 5G AIoT au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone en 2022.

Le MWC Barcelona de cette année couvrira des sujets tels que la connectivité 5G, le développement de l’intelligence artificielle et l’Internet of Everything. On reconnait désormais que la 5G et l’AIoT ouvriront la voie à de nouvelles opportunités commerciales. Selon ABI Research, les revenus combinés de l’IA et de la 5G devraient atteindre 3,11 billions de dollars d’ici 2025. À l’avant-garde de cette transformation numérique, Fibocom est fier de présenter un module sans fil 5G à la pointe de la technologie. Une technologie qui libère tout le potentiel de la 5G AIoT.

Module Fibocom NR Sub-6 FG160

FG160 est un module 5G compatible 3GPP R16 au format LGA+LCC. Ce module est équipé d’un modem Qualcomm® Snapdragon™ X62 5G, doté d’une taille ultra-compacte et d’un riche ensemble de fonctionnalités. Cela offre plus de flexibilité et une intégration facile pour les déploiements IoT. Ce qui offrira des performances de réseau 5G supérieures pour les scénarios de données volumineuses tels que l’IIoT, le CV2X, la diffusion en direct HD, la télémédecine, etc.

Module intelligent 5G SC171

Basé sur le chipset Qualcomm QCM6490, le SC171 intègre un processeur octa-core et vDSP. Il prend notamment en charge plusieurs réseaux, le positionnement GNSS et des interfaces riches. Idéal pour les applications IoT hautes performances telles que 5G DVR, smart POS, RV, IPC, drones, etc.

Avec le MWC 2022, Fibocom a également lancé un webinaire sur la manière dont la 5G AIoT peut apporter de l’intelligence à la transformation numérique. Ce webinaire met en vedette des partenaires de l’industrie et des experts de la 5G. Il explore comment l’intégration de la 5G et de l’AIoT élargira encore la portée des applications et répondra aux principaux défis auxquels sont confrontés les utilisateurs de la 5G.

Parallèlement au webinaire, Fibocom présentera son dernier livre blanc « 5G AIoT Empowering the Smart Connectivity of the Future ». Inscrivez-vous maintenant et assistez au webinaire Fibocom le 1er mars 2022 pour découvrir comment la 5G AIoT peut apporter de l’intelligence à votre transformation numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.