Sumo Logic

[Flash] Sumo Logic lève des fonds pour booster ses analyses de data

80 000 000 millions de dollars, c’est la somme qu’a récolté l’entreprise Sumo Logic lors d’une levée de fond portant ainsi le financement de la start-up basée à Redwood City à 160,5 millions de dollars. L’entreprise dispose d’un système qui repose sur le cloud, analysant les données d’une entreprise générés par tous ses serveurs et périphériques connectés. Une aubaine pour toutes ces firmes qui souhaitent optimiser au mieux leur centre de données et leurs opérations informatiques.

Sumo Logic levée de fond

Le système d’analyse de Sumo Logic est hébergé dans Amazon Web Services, que les entreprises peuvent utiliser avec leur propre base de données interne ou leur cloud. Une fois connectée, la technologie de cette start-up fait le reste et propose une analyse des données de la machine de l’entreprise pour détecter d’éventuelles anomalies permettant au personnel informatique de mieux comprendre d’où viennent les éventuels problèmes.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Une telle technologie intéresse forcément les grands groupes. Netflix, McGraw Hull ou encore Kaiser Permanente font partie des 500 premiers clients de la firme qui va augmenter l’effectif des employés de 250 à 400 d’ici la fin de son année fiscale. Sumo Logic n’a néanmoins pas souhaité communiquer sur cette levée de fond et ses objectifs à venir.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *