in , ,

Découvrez le leader mondial de la digitalisation de la chaîne d’approvisionnement

digitalisation chaîne d'approvisionnement, collaboration logistique

Generix Group joint ses forces à celles de DDS afin de donner naissance à un leader mondial offrant des solutions de intégrale de la chaîne d'approvisionnement.

Generix Group et DDS unissent leurs forces pour la digitalisation globale

L' Generix est dans l'édition de solutions pour une chaîne d'approvisionnement collaborative, conjointement avec DDS, un éditeur SaaS dédié à la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement et à l'optimisation des transports, se donne pour mission de bâtir un acteur majeur du domaine de la digitalisation mondiale de la chaîne d'approvisionnement. Ce dernier couvre tous les flux de marchandises et d'informations, englobant l'approvisionnement, la facturation et le règlement. Generix Group et DDS fusionnent leurs expertises et solutions pour offrir à leurs clients et prospects un produit unique en son genre sur le , leur permettant d'avoir une vision ‘360' de leur chaîne d'approvisionnement.

Cette alliance stratégique donne lieu à une palette intégrale de solutions et d'expertises en matière de gestion des flux de et de la chaîne d'approvisionnement dans son ensemble. L'offre nouvellement élargie englobe divers modes de transport, terrestres et maritimes. Les solutions offertes par DDS et Generix Group permettront aux acteurs logistiques et aux fournisseurs de gérer toutes leurs activités, constituant ainsi une proposition de valeur sans égale. Nous vous invitons à visualiser cette vidéo pour mieux savoir sur la chaîne d'approvisionnement de Generix. 

Palette intégrale de solutions et d'expertises

Les clients des deux entreprises auront donc l'opportunité de profiter d'une offre complète, omnicanale et collaborative, permettant de gérer l'intégralité de leur chaîne d'approvisionnement, de l'expédition au réfrigérateur. Les flux de marchandises entre les acteurs (TMS, WMS, OMS), les flux d'information et les flux financiers (EDI, e-Invoicing, e-Reporting, P2P et O2C, gestion des Incoterms) sont inclus. Du point de vue technologique, cette offre ‘360' optimise l'exploitation des données massives (apprentissage automatique, intelligence artificielle, Blockchain), ainsi que de l'application de recherche technologique. De surcroît, les clients des deux entreprises bénéficient d'un suivi rigoureux de leur performance, tant sur le plan économique qu'environnemental.

Gestion omnicanale et collaborative

Generix Group et DDS, disposent de près de 2000 entrepôts équipés, traitant annuellement jusqu'à 600 millions de palettes, une gestion d'un million d'opérations de transport, 2 milliards de messages EDI et un demi-milliard de facturations électroniques chaque année. En outre, ces deux éditeurs ont été distingués par comme « Notable vendors » dans l'étude Europe context : « Magic Quadrant for Transportation Management Systems », et leurs solutions sont utilisées au quotidien par de grands acteurs du Retail, de l' et des fournisseurs 3/4 PL dans toute l'Europe, les Amériques et l'Asie.

Generix Group et DDS : une alliance fructueuse

Pour Generix Group, cette alliance représente une étape importante dans l'accélération de leur stratégie Boost Together 2028 et ouvre la voie à de nouveaux marchés, tout en renforçant sa présence en Europe, aux Amériques ainsi qu'en Asie. Pour DDS, c'est une opportunité en or pour s'appuyer sur un groupe international, alors même que leur développement s'initiait en Espagne et dans la zone Benelux.

« En devenant associés, nous nous positionnons comme un leader international couvrant tous les segments de la chaîne d'approvisionnement, que nous nous efforçons d'harmoniser afin d'obtenir une valeur maximale pour nos clients, et ce, pour le bien de leur , de leurs capacités d'exécution, d'analyse de leurs données et, en fin de compte, pour leur responsabilité environnementale » déclare Aïda Collette-Sène, Présidente-directrice générale de Generix Group.

« La fusion des expertises de Generix et DDS donne naissance à une offre unique, en matière de Execution, qui répond à tous les défis actuels liés à l'efficacité, à la résilience et à la durabilité pour nos clients. Pour DDS, c'est une reconnaissance de leur position de leader sur le marché des systèmes de gestion du transport (TMS) et une opportunité exceptionnelle d'accélération », conclut Jérôme Bour, Président-directeur général de DDS.

du 14 Novembre 2023

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.