in

Geotab est classé champion de la télématique vidéo

Télématique vidéo Geotab Solutions de transport connecté ABI Research classement

Paris, 7 décembre 2023. Geotab, leader mondial des solutions de transport connecté, est honoré par son classement en tête de la télématique vidéo par ABI Research. Cette reconnaissance souligne l’engagement de Geotab envers l’innovation et la qualité.

L’engagement d’innovation de Geotab

Une reconnaissance méritée

Geotab propose une gamme de 25 solutions de télématique vidéo via sa Marketplace. Sa plateforme, agnostique et pilotée par l’IA, facilite la gestion des véhicules et des flottes connectées. Cela lui offre une flexibilité sans pareille à ses clients, répondant ainsi à une variété de besoins et de défis de manière efficace et personnalisée.

Télématique vidéo Geotab Solutions de transport connecté ABI Research classement

L’intégration de la télématique vidéo au sein de la plateforme MyGeotab constitue l’une des avancées les plus significatives de Geotab. Cette intégration permet aux gestionnaires de flottes de disposer de données visuelles centralisées. Ce qui représente un atout majeur pour une meilleure compréhension des événements au sein de leurs flottes.

Une croissance éloquente

Geotab a gagné plus de 4 millions d’abonnements et une augmentation de 93 % des ventes de solutions de caméras embarquées au cours de la dernière année. C’est ainsi qu’il a prouvé sa fiabilité et son engagement envers l’innovation.

Télématique vidéo Geotab Solutions de transport connecté ABI Research classement

Le futur de la télématique vidéo

Sabina Martin, AVP Product Management chez Geotab, a déclaré : « Notre offre de télématique vidéo témoigne de la force de l’écosystème de partenaires de Geotab et des intentions de l’entreprise d’agrémenter sa plateforme de solutions de caméras différenciées. »

Télématique vidéo Geotab Solutions de transport connecté ABI Research classement

« ABI Research a nommé Geotab comme le leader des fournisseurs de télématique vidéo ». Explique Adhish Luitel, analyste principal de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique chez ABI Research. « Cette stratégie est en adéquation avec un potentiel de développement massif, notamment avec l’évolution croissante du secteur de la vidéo télématique commerciale. »

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.