google investit sécurité adt

Google investit 450 millions de dollars dans ADT

Google a annoncé un investissement de 450 millions de dollars dans la société de sécurité ADT pour accroître l’adoption des dispositifs de sécurité IoT.

Google et ADT, un partenariat à partir de cette année

Le partenariat entre les deux sociétés devrait débuter cette année. Les maisons et les petites entreprises seront les principales cibles des solutions de sécurité. Dans le cadre de cet investissement, les appareils Nest de Google pour la maison intelligente, tels que les caméras et les écrans, seront vendus et installés par ADT.

Souvent, lorsque vous entendez l’IoT et la sécurité dans la même phrase, c’est parce qu’un autre appareil a été piraté. Cependant, les appareils sécurisés peuvent réellement améliorer la sécurité des locaux. ADT est l’une des marques de sécurité les plus connues au monde. Vous aurez presque certainement vu l’une des alarmes jaunes emblématiques de l’entreprise à l’extérieur d’un bâtiment pour inciter quiconque à reconsidérer une tentative d’effraction.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Google : une participation de 6,6% dans ADT

À la suite de cet investissement, Google détiendra une participation de 6,6% dans ADT et s’attend à ce que les appareils Nest deviennent une « pierre angulaire » des offres de l’entreprise de sécurité. Google envisage que ses appareils Nest aident ADT à réduire certains éléments tels que les fausses alarmes, à améliorer la détection des événements et à garantir que les clients reçoivent des notifications pertinentes sur ce qui se passe dans leurs propriétés.

Google est ravi de s’associer à ADT pour poursuivre sa mission consistant à créer des appareils utiles pour la maison. ADT est un chef de file dans le domaine de la sécurité de la maison intelligente. Google a hâte de travailler avec l’équipe pour créer des solutions de sécurité innovantes pour la maison intelligente afin d’aider les gens à se sentir en sécurité et protégés. Les clients ADT bénéficieront d’un accès gratuit de 30 jours à Nest Aware, le service d’abonnement de Google qui offre un stockage d’un mois d’événements et d’alertes intelligentes.

L’expertise en sécurité de la maison intelligente des deux marques combinée

ADT déclare également être ravi de collaborer avec Google pour fournir au marché de la maison intelligente une offre de produits et de services solide et différenciée. L’offre intègre les meilleures technologies, le meilleur matériel et l’expertise en sécurité de la maison intelligente des deux marques.

Le partenariat et l’investissement financier de Google dans ADT soulignent la profondeur d’un engagement commun envers les marchés de la maison intelligente et de la sécurité. Toute l’équipe dirigeante d’ADT est impatiente de poursuivre son travail avec Google alors que l’entreprise définit l’avenir de la sécurité domestique utile et construit un partenariat productif à long terme.

Un partenariat prometteur

Il est facile de comprendre pourquoi Google a décidé d’investir 450 millions de dollars. En effet, les rendements à long terme seront certainement beaucoup plus élevés. Allied Market Research prédit que le marché de la sécurité IoT atteindra 73,92 milliards de dollars d’ici 2027.

ADT compte plus de six millions de clients rien qu’aux États-Unis, ce qui représente une forte exposition potentielle à Google pour ses propres produits de sécurité IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *