in

Helix Wireless s’associe à floLIVE pour sa solution de connectivité IoT mondiale

Le réseau floNET de floLIVE

floLIVE vient d’annoncer qu’Helix Wireless utilisera floNET. Il s’agit du service de connectivité mondiale de floLIVE pour fournir des solutions sans fil grand public et IoT partout dans le monde.

« Nous avons été immédiatement impressionnés par l’offre de floLIVE. Il ne s’agit toutefois que d’une simple carte SIM utilisable dans le monde entier. Les capacités techniques en termes de configuration des modules, de calendrier des déploiements et de support client nous a aussi impressionné. Leur offre renforce notre capacité à servir les clients internationaux qui utilisent notre plate-forme et nos intégrations », a déclaré John Squillace, PDG d’Helix Wireless. Ils font bien plus que vendre de la connectivité – floLIVE est vraiment créatif pour résoudre les problèmes des clients.

En intégrant floNET, Helix Wireless va désormais bénéficier d’une connectivité mondiale, de API intégrées et Expertise technique.

floNET pour une Connectivité mondiale

Grâce à la bibliothèque IMSI robuste de floLIVE, Helix Wireless dispose désormais de la connectivité dans sa propre empreinte aux États-Unis. L’entreprise en dispose aussi partout dans le monde où les consommateurs font des affaires.

API intégrées

Les API de floLIVE ont été intégrées dans le système back-end d’Helix Wireless. Ce qui permet à la société d’offrir facilement une connectivité et un contrôle solides à ses propres utilisateurs finaux.

floNET pour de meilleure Expertise technique

Helix Wireless a trouvé un véritable partenaire stratégique, bénéficiant d’un savoir-faire technique et d’un aperçu de sa connectivité et de sa croissance mondiale. Un partenaire disposant également d’une résolution créative des problèmes pour ses propres besoins.

« Nous constatons que de nombreux fournisseurs de services IoT cherchent une alternative aux relations avec de multiples opérateurs et à des dizaines d’intégrations API complexes. Le but étant de lancer des services IoT à leurs propres utilisateurs ». C’est ce qu’a en tout cas déclaré Curtis Govan, président pour les Amériques chez floLIVE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.