in

15 millions de dollars pour les solutions Big Data d’ Iguaz.io

Iguaz.io lévee de fonds 15 millions de dollars

Iguaz.io, la startup israélienne spécialisée dans les données, vient de réaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars en novembre 2015.

C’est auprès de Magma Venture Partners que la startup a pu faire cette levée de fonds. Fondée en 2014, cette société développe des solutions de gestion et de stockage de données pour des applications Big Data, IoT ou Cloud.

Les deux fondateurs Asaf Somekh et Yaron Haviv, dont le siège social est basé à Herzliya en Israël, sont très optimistes quant au futur de leur entreprise.

« Le secteur informatique connait de grands changements avec la diffusion des technologies cloud et les nouveaux besoins en matière de consommation de données», déclare Yaron Haviv, le cofondateur.

Un développement assuré

Une étude d’IDC prédit que le marché des technologies et services de Big Data devrait peser 41 milliards de dollars en 2018 avec une croissance 6 fois plus rapide que sur l’IT.

La jeune entreprise précise d’ailleurs que dans ses équipes actuelles, d’anciens cadres d’entreprises de renoms sont présents, des sociétés spécialisées dans le cloud computing, l’analyse de données, ou la sécurité. XtremIO XIV ou encore Mellanox et Radvision sont ces entreprises connues et dont les cadres sont passé chez Iguaz.io.

Avec cette levée de fonds Iguaz.io compte bien augmenter ses effectifs et avancer dans de nouveaux projets.

Iguaz.io big data

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.