kerlink zenner lorawan allemagne

Kerlink et ZENNER déploient le plus grand réseau LoRaWAN d’Allemagne

Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l’Internet des objets (IoT), et ZENNER IoT Solutions GmbH, le premier intégrateur de systèmes et fournisseur de solutions LoRaWAN en Allemagne, ont collaboré pour déployer le plus grand réseau LoRaWAN dans ce pays.

Kerlink et ZENNER IoT Solutions déploient le plus grand réseau LoRaWAN pour Netze BW

Ce grand réseau LoRaWAN déployé par Kerlink et ZENNER IoT Solutions sera exploité par Netze BW. Il s’agit de la plus grande société de réseau de distribution d’électricité, de gaz et d’eau du Bade-Wurtemberg, troisième État allemand.

Le groupe Minol-ZENNER exploite le plus grand réseau LoRaWAN® d’Allemagne. L’infrastructure comprend désormais plus de 6 000 passerelles IoT, avec lesquelles plus de 800 000 appareils de mesure et capteurs communiquent sur les réseaux LoRaWAN. Pour ce projet, les deux entreprises utilisent jusqu’à 3000 Passerelles Kerlink Wirnet LoRaWAN.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


Netze BW profite des performances des réseaux LoRaWAN et des passerelles Kerlink

Ce déploiement majeur dans le Bade-Wurtemberg démontre l’excellente évolutivité, flexibilité et robustesse des réseaux LoRaWAN. Le projet prouve également la fiabilité des passerelles Kerlink LoRaWAN. Les configurations flexibles de Kerlink ont ​​simplifié la compatibilité de son matériel de classe opérateur avec la plate-forme ELEMENT-IoT, un middleware complet pour la gestion des appareils, du réseau, des données et des utilisateurs.

Par ailleurs, ce partenariat avec ZENNER IoT Solutions participe au développement des activités de Kerlink en Allemagne et démontre une fois de plus la meilleure qualité des produits de la société pour les réseaux IoT privés de qualité industrielle.

Kerlink tire parti de sa solide expérience sur le terrain avec des équipements déployés dans des environnements exigeants. La société propose des passerelles de classe opérateur conçues pour des performances radio améliorées, en particulier dans les environnements cellulaires 3G/4G ultra-denses, tels que les zones urbaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *