in

[Flash] Apple Inc valorisée à Wall Street à 180 dollars par le courtier Cantor Fitzgerald

Apple

Est-ce que l’Apple Watch pourrait faire crever le plafond boursier d’Apple ? Déjà bien implantée sur le marché chinois grâce à un dernier semestre lucratif avec les ventes de l’iPhone 6, Apple pourrait bien rafler la mise avec la sortie prochaine de l’Apple Watch, en Avril. Il est fort probable que les courtiers aient été sensibles à cette emballée, sachant que les consommateurs chinois sont par anticipation très impatients de mettre la main sur la précieuse montre. « Nous pensons que le portfolio d’Apple avec l’iPhone et sa position en Chine n’a jamais été aussi fort« , précise l’analyste Brian White, dans une note.

Avec une action déjà en hausse, ciblée à 160 dollars en février dernier, Apple voit son action revalorisée à 180 dollars par Cantor Fitzgerald. Le courtier Cantor Fitzgerald devient officiellement le premier à mettre un prix cible sur la marque à la pomme à 1 trillion de dollars, selon le Financial Times. C’est plus de deux fois plus que la valeur de Google, fixée à 383 billions de dollars.

Cantor a incité d’autres firmes de Wall Street a rehausser leur prix cible sur Apple, et cela a fonctionné avec Cowan and Company, Morgan Stanley et Stifel Nicolaus. Seule la Bank of America a conservé son prix de départ, de 140 dollars.

La différence entre l’iPhone 6 et l’Apple Watch, c’est que l’Apple Watch sortira sur tous les marchés simultanément, là où l’iPhone 6 était sorti en Chine en priorité, ce qui avait occasionné un délai, mais malgré cela, Apple n’a pas eu de mal à se hisser au top des vendeurs de smartphones mondiaux.

Source
I
mage de Une : macobserver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.