liveU Quectel

LiveU améliore la retransmission en direct des actualités et des événements sportifs

LiveU, le spécialiste de la production vidéo en direct, sélectionne les modules sans fil EM12-G et RM500Q de Quectel pour apporter une nouvelle génération de performances aux actualités en direct et à la couverture sportive dynamique.

Des modules mise en œuvre dans une nouvelle unité de terrain tout-en-un

Le module Quectel RM500Q 5G est mis en œuvre dans la nouvelle unité de terrain LU800 tout-en-un de production de LiveU, conçue pour les actualités en direct et la couverture sportive dynamique. Le LU800 offre une production multicaméras et des capacités vidéo et audio supérieures, combinées à une transmission critique dans une unité 5G native. L’unité offre des performances 5G supérieures avec jusqu’à huit modems double SIM internes 5G et 4G, pris en charge par des antennes internes à haut rendement.

Une prise en charge complète de l’évolution du réseau 5G

Le LU800 comprend des algorithmes de diffusion vidéo 5G personnalisés et offre une prise en charge complète de l’évolution du réseau 5G. Le protocole Reliable Transport (LRT™) de LiveU est désormais entièrement optimisé pour prendre en charge la transmission 5G. Le module Quectel RM500Q 5G est optimisé pour les applications haut débit mobile amélioré (eMBB) et IoT et a été conçu dans un format M.2.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Une solution testée de manière approfondie et avec succès

La solution de Quectel a été la première à être intégrée et testée par LiveU dans LU800. RM500Q de manière approfondie et avec succès en Chine, en Corée et en Europe. Cela offre la qualité de service attendue de cette nouvelle catégorie d’unités de production sur le terrain. Quectel Wireless Solutions déclare être ravi que LiveU implémente le module RM500Q 5G dans son unité LU800. Cela apporte une nouvelle génération de performances aux actualités en direct et à la couverture sportive dynamique. L’entreprise attend avec impatience que ses modules contribuent à permettre à de plus en plus de producteurs de contenu de bénéficier des capacités 5G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *