in , ,

Azure IoT Hub, Microsoft annonce son lancement ce jeudi !

Microsoft Azure IoT Hub

Azure IoT Hub, du géant Microsoft, est lancé ce jeudi. Dédié à l’enregistrement, la gestion et la communication entre les divers dispositifs connectés, l’Azure IoT Hub est  un moyen facile et sécurisé de gérer les milliards d’objets connectés.

Mircrosoft Azure IoT Hub

Mircrosoft Azure IoT Hub, un moyen simple et efficace de gérer les objets connectés

Cette information va permettre aux entreprises une meilleure organisation de la foultitude de données générées par l’IoT.  LAzure IoT Hub est conçu de manière à sécuriser les communications entre les appareils et les Clouds.  Microsoft Azure IoT Hub, a été introduit à l’automne 2015, sous la forme de Azure IoT Suite, et permettait à ses clients des solutions IoT end-to-end, et permettait déjà d’agir en temps réel sur les appareils connectés.

“Au cours des dernières années, Microsoft a été, en matière de numérique, la plateforme de l’industrie IoT la plus complète et accessible, explique Sam George, directeur associé de Microsoft pour Azure Hub, Notre plateforme, souple, permet à tout-un-chacun, y compris les startups et les entrepreneurs, de bénéficier de solutions end-to-end. Aujourd’hui, c’est notre mission pour faire évoluer les entreprises.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.