in ,

NetGuard de Nokia : United We Stand !

Nokia lance son système NetGuard

NetGuard est un nouveau produit qui se fonde sur le système de sécurité des mobiles Nokia. Ce service est destiné à tous les fournisseurs de réseaux, visant à étendre son usage à toute grande organisation qui rassemble des données IoT. 

united we stand
Nokia sécurise les réseaux avec NetGuard

Ensemble, nous sommes debout !

Nokia a pour ambition de réunir tous les systèmes de plusieurs réseaux pour établir un système de sécurité commune.  NetGuard a été conçu pour surveiller et contrôler tous les composants de sécurité d’un réseau, et veut étendre ce service à l’ensemble des opérateursProblématique  majeure et une préoccupation omniprésente,  la sécurité reste un obstacle au déploiement “universel” de l’IoT. En effet, la perspective d’avoir des milliers de périphériques connectés, répartis entre les usines, les hôpitaux et bien d’autres secteurs, rend certains administrateurs informatiques frileux au sujet de l’IoT.

Nokia pense qu’un système réunissant tous les réseaux apporterait d’avantage de sécurité. La plateforme NetGuard à l’œil sur tous les dispositifs IoT, analyse les différentes activités, réduisant ainsi les risques d’attaque…!

pcloud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *