Lecteur d’objetconnecte.com ? Retrouvez-nous au SIdO à Lyon !

Le Showroom de l’Intelligence des Objets commence dès aujourd’hui et se poursuivra le 6 avril 2017. Nous sommes présents lors de cette troisième édition de l’événement lyonnais.

Comme l’année dernière, le SIdO est un des rendez-vous incontournables de l’écosystème de l’Internet des Objets. Pour objetconnecte.com, il était impossible de se manquer ce rassemblement d’envergure européenne en pleine croissance vers l’internationale.
stand sido 2017 objet connecte

Avec des guest stars en provenance des grandes entreprises comme Samsung ou des transformateurs de rêve en réalité comme Hyperloop, le SIdO revoit son programme de conférences riche pour rester au plus près de l’actualité et des marchés en développement au sein de l’écosystème.

Si l’Intelligence Artificielle et la sécurité sont les thématiques principales, il ne faut pas pour autant omettre les autres secteurs mis en avant dans le programme et de la présence d’exposants spécialistes de ces questions. Nous examinerons avec attention les projets et les discours des entreprises œuvrant dans le secteur de la Smart City et l’Industrie 4.0. En fin de semaine, nous ferons une sélection des projets les plus convaincants découverts dans la Startup Valley.

Rencontrez Publithings au SidO !

N’oublions pas de mentionner notre présence sur le stand 303. L’équipe de Publithings, groupe dont objetconnecte.com fait partie, vous accueillera tout au long des deux jours pour vous présenter des objets innovants et son activité dans ce secteur en pleine transformation.

Pour nous rencontrer, rendez-vous dès 9 heures sur le stand 303 !

sido 2017

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Réseau LoRaWAN : la Loire compte désormais 25 000 objets connectés en service

Selon le SIEL-Territoire d’énergie Loire, 25 000 objets connectés transmettent désormais leurs données sur le

24 octobre 2026

Intel : dossier complet sur le géant des microprocesseurs

Fondée en 1968, la société Intel a mis sur le marché le premier microprocesseur commercial

21 octobre 2026

Jouets intelligents : la Conférence 2026 sur l’IA s’ouvre ce 21 octobre à Shanghai

Les jouets dotés d’IA entrent dans une nouvelle phase industrielle. Le 21 octobre, Shanghai accueille

20 octobre 2026

DigiKey (Digi Key Corp.) – le leader des composants électroniques sans minimum

DigiKey (Digi Key Corp.) – le leader des composants électroniques sans minimum

Connue sous la raison sociale Digi Key Corp., DigiKey est une etreprise qui distribue des

18 octobre 2026

Pony.ai et Uber testent des taxis autonomes à Londres

Pony.ai entre dans la course des taxis autonomes à Londres. Le groupe sino-américain teste bientôt

12 octobre 2026

Elon Musk – biographie, entreprises, fortune et actualité en 2026

Elon Musk est un entrepreneur d’origine sud-africaine, connu pour ses entreprises Tesla Motors (devenue Tesla

11 octobre 2026