Lecteur d’objetconnecte.com ? Retrouvez-nous au SIdO à Lyon !

Le Showroom de l’Intelligence des Objets commence dès aujourd’hui et se poursuivra le 6 avril 2017. Nous sommes présents lors de cette troisième édition de l’événement lyonnais.

Comme l’année dernière, le SIdO est un des rendez-vous incontournables de l’écosystème de l’Internet des Objets. Pour objetconnecte.com, il était impossible de se manquer ce rassemblement d’envergure européenne en pleine croissance vers l’internationale.
stand sido 2017 objet connecte

Avec des guest stars en provenance des grandes entreprises comme Samsung ou des transformateurs de rêve en réalité comme Hyperloop, le SIdO revoit son programme de conférences riche pour rester au plus près de l’actualité et des marchés en développement au sein de l’écosystème.

Si l’Intelligence Artificielle et la sécurité sont les thématiques principales, il ne faut pas pour autant omettre les autres secteurs mis en avant dans le programme et de la présence d’exposants spécialistes de ces questions. Nous examinerons avec attention les projets et les discours des entreprises œuvrant dans le secteur de la Smart City et l’Industrie 4.0. En fin de semaine, nous ferons une sélection des projets les plus convaincants découverts dans la Startup Valley.

Rencontrez Publithings au SidO !

N’oublions pas de mentionner notre présence sur le stand 303. L’équipe de Publithings, groupe dont objetconnecte.com fait partie, vous accueillera tout au long des deux jours pour vous présenter des objets innovants et son activité dans ce secteur en pleine transformation.

Pour nous rencontrer, rendez-vous dès 9 heures sur le stand 303 !

sido 2017

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Uber et Waymo mettent fin à leur alliance dans les robotaxis

La séparation de deux figures majeures du transport autonome marque un tournant stratégique dans le

11 août 2026

Google Drive : guide complet sur ce service de stockage en ligne

Google Drive n’est plus seulement un espace pour sauvegarder vos fichiers. En 2026, propulsé par

9 août 2026

Smart Switch : Tout savoir sur l’appli de migration Samsung

Le changement de smartphone est souvent perçu comme un moment stressant, rythmé par la peur

5 août 2026

Google Workspace apporte une dimension nouvelle à la collaboration en ligne

Google Workspace est le moteur essentiel de la productivité moderne des entreprises. Mondialement connue, la

5 août 2026

Les nouvelles normes LoRaWAN facilitent la gestion de parc

La LoRa Alliance dévoile des normes innovantes pour simplifier les déploiements LoRaWAN. Ces évolutions visent

5 août 2026

Le groupe Schneider relève fortement ses objectifs portés par l’intelligence artificielle

Le groupe Schneider affiche un chiffre d’affaires semestriel record de 21,2 milliards d’euros au premier

3 août 2026