in

pCloud : découvrez l’avantage du forfait Lifetime pour les entreprises

pcloud Lifetime

La solution Lifetime de pCloud a été conçue pour offrir la tranquillité d’esprit aux dirigeants d’entreprise. De fait, les fichiers professionnels sont protégés à vie sans avoir à se soucier des frais mensuels.

Il peut être difficile de suivre les différents paiements d’abonnement mensuel ou annuel. pCloud a apporté une solution pour résoudre ce problème de comptabilité en proposant un plan de stockage cloud à vie contre un paiement initial unique. Cette solution s’avère abordable à long terme et offre un excellent rapport qualité-prix.

Le plan de stockage à vie devient une réalité

pCloud est l’un des meilleurs fournisseurs de stockage à proposer des plans à vie. Il existe deux versions à vie : 500 Go et 2 To de stockage, qui coûtent respectivement 156 et 313 euros

En fait, ces tarifs correspondent à environ 35 mois d’abonnement mensuel à un espace de stockage en ligne. L’offre à vie s’amortit au bout de 2 ans et 11 mois, soit un petit peu moins de 3 ans d’utilisation en comparaison avec les tarifs mensuels. 

Le plan Lifetime est une solution de stockage en ligne durable sans paiement mensuel ou annuel ni prix caché.

Fonctionnalités essentielles de l’abonnement pCloud

Ces plans comprennent des fonctions avancées de collaboration et de partage de fichiers pour plus de commodité dans une entreprise. En outre, ils permettent de sauvegarder des fichiers à partir de plateformes tierces, notamment Dropbox, Facebook, OneDrive, Google Drive et Google Photos.

pCloud prend en charge tous les formats de fichiers, notamment Excel, PDF, Docx et Word, mais il n’est pas possible de modifier ces documents sur pCloud. Pour ce faire, il faut les télécharger.

Options de partage de fichiers

Le partage d’un dossier s’accompagne de nombreux paramètres. Notamment l’option Personne ne peut télécharger, Tout le monde peut télécharger et Seuls les utilisateurs sélectionnés peuvent télécharger. Un mot de passe permet de sécuriser le dossier partagé. En outre, le partage du dossier peut être limité dans le temps. Il est possible de voir toutes les statistiques de trafic pour les dossiers partagés, par exemple qui ouvre, télécharge ou charge des fichiers dans ce dossier.

Amélioration de la collaboration

Il a été démontré que l’environnement cloud augmente considérablement la collaboration entre les groupes et les communautés qui ont accès aux mêmes fichiers. Avec la connectivité actuelle, il est possible de travailler à tout moment et en tout lieu. De fait, pCloud fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation connus tels que Windows, macOS, Linus, iOS et Android. Il prend également en charge les extensions de navigateur Web Google Chrome, Firefox et Opera.

Il offre une fonction de synchronisation sélective. Cela signifie qu’il est possible de sélectionner le dossier à synchroniser. Ainsi, toutes les modifications apportées aux fichiers de ce dossier seront automatiquement reflétées dans le stockage en nuage.

Avec sa solution Lifetime, pCloud supprime les limites de communication des modèles informatiques traditionnels. Il permet aux employés travaillant dans différents endroits d’accéder aux informations et de collaborer avec les membres de l’équipe et le personnel clé beaucoup plus rapidement. Cela aide à rationaliser les processus et d’accomplir davantage de travail en moins de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.