in

pCloud célèbre la Saint-Valentin 2022 avec une offre spéciale 

pcloud Saint-Valentin 2022

pCloud permet de bénéficier de ses services de stockage à vie à un prix avantageux avec une remise de 75 % immédiate. Que cela concerne le domaine personnel ou professionnel, cette promotion présente un grand nombre d’intérêts.

Archiver les dossiers de l’entreprise peut parfois se révéler un véritable casse-tête. Par conséquent, la solution la plus simple consiste à opter pour le cloud. Dans le cas où vous ignorez quel fournisseur privilégier, l’offre de pCloud pour la Saint-Valentin 2022 permet de le tester. Notez que cette promotion n’est valable que du 11 au 15 février 2022.

Un gain d’espace considérable avec le stockage cloud

Le service de stockage en ligne appelé « cloud », joue un rôle prépondérant dans le quotidien des internautes. Il permet aux entreprises de stocker leurs données sur un serveur dans un centre de données et d’y accéder à distance via l’internet ou une connexion directe dédiée. Les serveurs peuvent être détenus et gérés par un fournisseur de services cloud auquel l’entreprise paie un abonnement. En outre, les documents professionnels ne subissent aucune baisse de qualité lors de leur transfert.

Comme le marketing constitue l’un des domaines les plus concurrentiels de l’entreprise, les services cloud permettent aux entreprises d’accéder à davantage de clients et d’informations sur leurs marchés cibles. Les faibles coûts associés garantissent que les efforts de marketing obtiennent un meilleur retour sur investissement avec des résultats plus rapides. Et pour profiter de ces avantages, pCloud propose des prix cassés pour la Saint-Valentin.

pCloud : pourquoi s’orienter vers ce fournisseur ?

Depuis 2013, pCloud poursuit sa croissance sans relâche. Installé en Suisse, il est aujourd’hui l’un des fournisseurs leaders en matière de stockage dans le cloud.

En effet, ce service est à la fois accessible via le web, mais aussi grâce à une application mobile. Cela permet de conserver les documents à tout moment. De plus, ceux-ci peuvent être consultés sur différents supports grâce à la synchronisation.

pCloud présente en outre une grande qualité en termes de sécurité. En effet, pour garantir la confidentialité et la protection des données de l’entreprise, pCloud procède au chiffrement de leur stockage et de leur transfert. Cette approche empêche la corruption de ces documents. De plus, il exploite plusieurs serveurs distincts pour stocker les fichiers.

Il faut également noter que la gestion des données commerciales sera facile avec pCloud. En effet, il est possible de les structurer par un simple glisser-déposer. Pour conclure cette brève description, sachez que la solution pCloud permet d’accéder à un historique de 30 jours de corbeille. Cela évite les risques de fausse manipulation.

pCloud casse les prix à l’occasion de la Saint-Valentin 2022

Comme indiqué précédemment, pCloud fait actuellement une offre pour marquer la Saint-Valentin. Ce fournisseur réduit le prix de ses abonnements Lifetime. Ces derniers connaissent une remise de 75 %, permettant ainsi de profiter d’un accès à moindre coût.

Par exemple, une capacité de stockage de 500 Go peut être obtenue pour 122,5 euros seulement au lieu de 500 euros. Cette offre « à vie » ne prend effet qu’après un seul paiement. Mais en cas d’hésitation, pCloud offre une garantie de 10 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.