in

Picnic révèle les coûts de son système robotique de fabrication de pizza

Picnic pizza

Picnic propose son système robotique en tant que service (RaaS) via un modèle d’abonnement mensuel sans frais initiaux. Nommée Picnic Pizza, cette technologie est disponible à un prix d’abonnement de 3 500 à 5 000 dollars par mois.

Les propriétaires et exploitants de pizzeria aux États-Unis peuvent précommander le nouveau système automatisé Picnic Pizza de Picnic. Dans un récent communiqué de presse, la société a dévoilé sa structure de prix pour la RaaS. La technologie a d’ailleurs connu une mise en œuvre réussie dans le cadre de projets pilotes et de déploiements auprès de clients du secteur de la restauration.

Picnic annonce la disponibilité commerciale et la tarification de son robot à pizza

Le prix de l’abonnement mensuel pour Picnic Pizza varie entre 3 500 et 5 000 dollars selon la configuration et les volumes de production. Ce modèle de prix comprend en fait la livraison et l’installation gratuites et ne nécessite qu’une formation minimale. Le Picnic Pizza a été décrit comme « idéal pour les entreprises de toutes tailles, des grandes sociétés aux pizzerias individuelles ».

Avec le modèle d’abonnement robotique en tant que service, le système ne nécessite aucun coût initial. D’ailleurs, il inclut des contrôles de maintenance gratuits sur site. Il bénéficie également d’une surveillance 24 heures sur 24 pour un temps de fonctionnement maximal.

En outre, Picnic a déclaré qu’elle fabriquera et installera les commandes des clients existants jusqu’en 2021. L’expédition des commandes de nouveaux systèmes vont alors commencer en 2022.

Picnic

Picnic : leader de la robotique de fabrication de pizzas

Picnic pizza est un système modulaire qui utilise la vision par ordinateur et la robotique pour garnir les couches de pâte. Ces pâtes à pizza sont placées sur un tapis roulant, s’arrêtant automatiquement sous les distributeurs pour être garnies d’ingrédients tels que sauce, fromage, pepperoni et autres.

Picnic Pizza a été conçue pour aider les propriétaires de restaurants à économiser du temps, de l’argent et de la main-d’œuvre grâce à la technologie d’automatisation des cuisines. Cette technologie se sert du menu existant de chaque restaurant. Elle aide les exploitants à préparer jusqu’à 100 pizzas par heure avec des résultats constants.

Selon Clayton Wood, PDG de Picnic, il s’agit d’une étape importante pour Picnic. En effet, l’équipe a travaillé sans relâche avec les clients et les partenaires stratégiques au cours de la dernière année. Leur but est de perfectionner le système de pizzas Picnic.

Fondée en 2016, Picnic a reçu de multiples prix et une reconnaissance de l’industrie pour son système robotisé de fabrication de pizzas. Notamment le prestigieux prix Kitchen Innovations 2021 de la National Restaurant Association et une inclusion dans The FoodTech 500 2020. Cette validation par l’industrie réaffirme le besoin de solutions d’automatisation des cuisines.

La société a récemment annoncé que son financement de série A dépassait 20,5 millions de dollars, renforçant ainsi la croissance et les opérations commerciales de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.