quectel nouveau module

Quectel lance son module intelligent premium SA800U-WF

Quectel dévoile le module intelligent premium SA800U-WF pour activer les applications informatiques et multimédias sur les appareils Android OS. 

Module idéal pour les applications industrielles et grand public nécessitant une capacité de calcul puissante

Le nouveau module comprend un processeur d’applications Octa-core 64 bits haute performance et basse consommation ainsi qu’une variété de fonctions multimédias. Celui-ci possède aussi le Wi-Fi et Bluetooth intégrés, le rendant idéal pour les applications industrielles et grand public qui nécessitent une capacité de calcul puissante ainsi que des fonctions multimédias et un débit de données élevé.

Grâce à la puissance de calcul hautes performances du module, ce dernier s’adapte à un large éventail d’applications gourmandes en traitement, notamment la gestion des stocks vidéo, la vidéoconférence, l’apprentissage à distance et les diagnostics vidéo à distance. De plus, les capacités multimédias associées à la puissance de calcul permettent au module de faire face aux demandes des applications émergentes telles que la robotique, la réalité augmentée, les véhicules autonomes sans pilote (UAV) et les jeux riches.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


Des capacités multimédias riches et une capacité d’imagerie haute résolution

Le SA800U-WF prend en charge jusqu’à quatre caméras, offre deux interfaces USB 3.1 et permet l’enregistrement et la lecture vidéo 4k à 60 images par seconde et 2 écrans LCD jusqu’à une résolution 4K. Les capacités multimédias riches et la capacité d’imagerie haute résolution du module le rendent même applicable à la numérisation 3D d’objets. Un ensemble complet d’interfaces, y compris l’écran tactile, PCIe, UART, USB, I2C, SPI et autres, étend l’adéquation du module à un large éventail de cas d’utilisation qui nécessitent des performances de calcul élevées et de puissantes fonctions multimédias.

Les systèmes de visioconférence, la diffusion en direct appareils, robots compatibles IA, maisons intelligentes, systèmes de réalité augmentée et virtuelle, scanners 3D, passerelles de maison intelligente, distributeurs automatiques ne sont que quelques-unes des applications potentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *