in

RAKwireless : une nouvelle société pour accélérer la croissance du réseau IoT d’Helium

RAKwireless a lancé MNTD, une entreprise de crypto-hardware fournissant des produits de minage. Cette dernière a pour but de rendre le minage de cryptomonnaies accessible au grand public et d’accélérer la croissance du réseau Helium.

Avec MNTD, RAKwireless tente de répondre à la demande du public qui s’initie aux cryptomonnaies. De plus, elle espère que les consommateurs seront heureux d’avoir le mineur en édition limitée, en stock et prêt à être expédié le plus rapidement possible. En plus, la puissance apportée par ce produit aux amateurs d’IoT et de crypto du monde entier est incontestable.

RAKwireless répond à la forte demande de mineurs d’hélium

Le lancement de MNTD comprend deux nouveaux mineurs, dont un Goldspot Miner en édition limitée et le produit phare MNTD Miner. En fait, le nouveau Goldspot Miner dispose d’une assistance client VIP. En outre, il vise à offrir une expérience et une satisfaction exceptionnelles aux consommateurs.

pcloud

Le lancement de la MNTD  témoigne l’engagement de RAK envers le membre du People’s Network. Cela démontre également sa passion pour rendre l’exploitation minière accessible à tous. MNTD et ses produits répondent à la demande massive des mineurs. En fait, elle prévoit d’accélérer les livraisons aux amateurs de cryptomonnaies du monde entier. 

rakwireless

En raison des exigences croissantes de la communauté, le tout nouveau lancement ne prendra pas de précommandes. Il sera mis en ligne et expédié aux clients immédiatement. Les clients intéressés peuvent vérifier l’état des stocks en utilisant le suivi des stocks en direct disponible sur le site Web.

RAK : un partenaire clé d’Helium

Depuis 2020, RAK a été un partenaire clé d’Helium dans la création de matériel haut de gamme fiable, capable d’une connectivité sans faille. L’objectif par ce dernier ajout à la famille de produits RAK consiste à créer un point d’entrée plus accessible pour les consommateurs. Il leur offre la possibilité de créer et de miner la cryptomonnaie $ HNT sur The People’s Network.

Malgré une année record de pénurie de puces et de revers, RAK a réussi à fournir 60 000 unités aux membres du People’s Network au cours des derniers mois. La marque semble en mesure d’en fournir beaucoup plus tout au long de l’année.

Quant à Helium, elle a obtenu le mois dernier 111 millions de dollars lors d’une vente de jetons dirigée par Andreessen Horowitz. Le réseau sans fil 5G décentralisé de type peer-to-peer repose sur l’IoT et utilise la technologie blockchain. Les utilisateurs avides de hotspots de minage d’hélium achètent l’équipement et l’hébergent chez eux afin de pouvoir miner la crypto et accéder au réseau. 

Il s’agit d’un processus rapide de type « plug and play », l’ensemble de l’expérience de mise en place d’un mineur est possible en moins de 20 minutes. Le produit se couple autour d’un système de récompense moderne construit autour d’une sorte de cryptomonnaie, le Token Hélium (HNT). Les utilisateurs peuvent ainsi miner en toute facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *