S2F Network, la PME innovante vient de boucler une levée de fonds

La PME havraise vient de boucler une levée de fonds de 1 million d’euros qui va lui permettre de se développer en France et à l’international.

PME créée en 2011, S2F network se spécialise dans « la conception de nouvelles architectures réseau sans fil permettant de piloter à distance et de manière centralisée tous types d’applications exploitées en temps réel. » Cela lui a permis de se décliner sur plusieurs marchés verticaux, dont les collectivités, les ports de plaisance, les complexes sportifs et bien d’autres encore.

On lui connaît les deux réseaux R-marina® et R-city®, qui permettent de contrôler à distance des équipements et des applications dans les secteurs de la smart city et des ports de plaisance.
Avec un chiffre d’affaires qui a augmenté de 50% cette année, la PME souhaite renforcer le déploiement de son réseau dédié aux smart cities en France et son réseau destiné aux ports de plaisance à l’internationale.

Découvrez notre lead marketplace I.T

« Cette levée de fonds va donner l’impulsion nécessaire à notre développement commercial en France  et à l’international déjà amorcé en 2015. Ainsi, nous poursuivons notre développement outre-Manche, où nous comptons déjà 8 ports, et des négociations sont en cours pour la signature d’un contrat de distribution de la marque R-marina aux États-Unis », explique la présidente de S2F Network, Stéphanie de Bazelaire.

Et c’est ce que cette levée de fonds va lui permettre en accueillant le groupe Chalus Chegaray & Cie dans son capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *