in ,

[Flash] SAP présente à son tour sa plateforme Cloud : Hana

SAP

SAP présente une nouvelle plateforme intitulée Hana, dédiée à l’Internet des Objets, et conçue en partenariat avec Intel et Siemens. Misant sur l’actuelle augmentation des objets connectés et de l’écosystème IoT, la multinationale allemande SAP souhaitait créer une plateforme permettant aux utilisateurs d’adopter et de gérer plus facilement leurs solutions au sein d’un univers toujours plus connecté.

SAP HANA

HANA Cloud Platform permet aux entreprises d’évoluer au sein d’un réseau de millions d’objets connectés. Fondée sur les données et services existants, la plateforme permet notamment de réaliser des analyses prévisionnelles plus rapides. Mais offre également une meilleure valeur commerciale, en cumulant : un management des objets, un service de messagerie IoT, et une application permettant la modélisation des data.

Nuage

Le déploiement de ce cloud privé laissera les clients de SAP gérer leurs propres clouds. Et afin de les aider au lancement de cette nouvelle plateforme, SAP inclut à son offre (et pour une durée limitée) un accès gratuit et illimité à la suite SAP SQL Anywhere.

Siemens a choisi d’utiliser la HANA Cloud Plateform pour créer son propre cloud dédié aux industries, afin de simplifier les échanges et de booster les productions de leurs clients. Autre partenariat : SAP lance sa plateforme en l’associant au projet d’Intel, toujours dans le but de simplifier le déploiement du cloud de son début jusqu’à sa fin pour les utilisateurs.

 

 

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.