semtech diode laser

La sortie officielle du driver FiberEdge de Semtech a été annoncée

Semtech annonce la disponibilité immédiate d’un driver FiberEdge pour les applications sans fil 5G. Ce circuit de pilotage de diode laser offre des performances exceptionnelles sur la plage de températures industrielles.

Semtech Corporation, l’un des principaux fournisseurs de semi-conducteurs analogiques et mixtes à hautes performances et d’algorithmes avancés, a annoncé aujourd’hui la disponibilité du GN1840. C’est un circuit de pilotage de diode laser à modulation directe de 26 GBaud qui est destiné aux applications sans fil 5G.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Description du pilote FiberEdge de Semtech

Le déploiement des systèmes sans fil 5G est synonyme d’un changement clé dans la manière dont les utilisateurs et les appareils accèdent aux données et à la puissance de calcul. Semtech prévoit de continuer à jouer un rôle de premier plan pour permettre le déploiement de la technologie 5G avec des amplificateurs de transimpédance (TIA) et des pilotes de laser FiberEdge de pointe.

Un pilote pratique et fiable

Les fournisseurs d’émetteurs-récepteurs et les intégrateurs de systèmes reconnaissent la multitude de défis liés au développement réussi de systèmes basés sur la signalisation PAM4. En effet, le GN1840 procure une bande passante élevée, une faible distorsion harmonique totale (THD) et une variation de retard de groupe (GDV). Ces dernières se traduisent comme une sorte de marges de liaison optique nécessaires à la résolution des obstacles liés aux performances du PAM4.

Un pilote puissant et durable

Le GN1840 est un circuit à faible consommation et à large bande passante qui fonctionne sur une plage de température industrielle (-40 °C à 105 °C). Les capacités élevées de pilotage du courant de polarisation et de modulation du GN1840 le rendent idéal pour les applications 50GBASE-LR et 200GBASE-LR4. Le GN1840 est disponible dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *