in ,

[Flash] Première levée de fonds à 1,5 million d’euros pour Sevenhugs

hugOne

Un an d’existence plus tard, Sevenhugs, la start-up française conceptrice de hugOne, un traqueur et analyseur de sommeil pour la famille, annonce le 31 mars 2015 une levée de fonds à 1,5 million d’euros. Le tout porté par les investissements de CapDecisifManagement avec le FRCI (Fonds Régional de Co-Investissement de la Région Ile-de-France), Novx Capital (Noveo), Kima Ventures (fonds d’investissement créé par Xavier Niel et Jérémie Berrebi), ainsi que des business angels du groupe BADGE (Business Angels des Grandes Ecoles), Femmes Business Angels (FBA) et Investessort.

L’occasion pour Sevenhugs de développer sa ligne de produits en 2015, proposer sa solution hugOne en France, en Europe et aux Etats-Unis à l’automne 2015, de doubler son effectif et de simplifier la technologie embarquée dans son objet connecté.

hugOne

Les concepteurs, Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine sont tous issus de l’industrie électronique. La société avait déjà reçu le soutien de ParisTech Entrepreneurs, Bpifrance et Paris Région Entreprises. Ils avaient dévoilé hugOne lors du CES 2015.

pcloud

Plus d’informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *